fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Pascal (Koh-Lanta) devient chroniqueur et ça ne plaît pas !

TPMP- Pascal (Koh-Lanta) devient chroniqueur et ça ne plaît pas1000

C'est officiel ! Pascal, l'aventurier de Koh-Lanta est le nouveau chroniqueur de TPMP. Sur les réseaux sociaux, son arrivée fait débat.

Dans TPMP, certains chroniqueurs restent fidèles au poste, et d’autre apparaissent au fur et à mesure de l’année. Il y a quelque jours, Cyril Hanouna a annoncé l’arrivée de Pascal, ancien aventurier de Koh-Lanta.

L’ancien aventurier téméraire s’invite donc à la table de Benjamin Castaldi, Jean-Michel Maire. Ou encore Valérie Benaïm. Il animera une chronique et donnera son avis sur l’actualité média.

Et il n’est pas le seul à faire son entrée dans l’arène de TPMP. Récemment, Satine, candidate de l’émission La France A Un Incroyable Talent a également fait ses premières armes à la télévision.

Nathalie Marquay-Pernault, la femme de Jean-Pierre Pernault, anime aussi une chronique sur C8 de temps en temps. Vous l’aurez compris, l’année 2021 est celle de la nouveauté pour TPMP. Et c’est tant mieux !

Cependant, l’arrivé de Pascal Salavani n’a pas été très bien réceptionnée par les aficionados de l’émission. Sur les réseaux sociaux, les fans de TPMP sont mitigés...

TPMP- Pascal (Koh-Lanta) devient chroniqueur et ça ne plaît pas
TPMP- Pascal (Koh-Lanta) devient chroniqueur et ça ne plaît pas

L’arrivée de Pascal (Koh-Lanta) ne plaît pas

Mercredi 6 janvier, Cyril Hanouna a annoncé l’arrivée de Pascal Salviani. Ce dernier s’est illustrée dans deux volets de Koh-Lanta. Mais aussi dans Les Anges.

Cependant, son arrivée n’a pas convaincu les fans de l’émission de C8. Le chroniqueur a donc dû essuyer de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.

Il faut dire que pour annoncer l’arrivée du sportif dans l’émission, la chaîne C8 a donc misé sur un teaser un peu spécial… Et la déception a été immense.

Les internautes ont eu des propos durs envers l’ancien aventurier. « Quoi, mais Pascal c’est celui qui était dans les Anges. Mais quel intérêt sérieux ? », « vous recrutez les pires candidats de l’émission », « je ne comprends pas ce choix. Il n’a rien d’un chroniqueur. C’est nul », peut-on lire sur Twitter.

Lors de sa première dans l’émission, Pascal a très peu pris la parole en plateau. Sans doute par gêne. Ou bien par pudeur… En espérant que le nouveau chroniqueur qui était plutôt grande gueule dans Les Anges prenne vite ses aises !