fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Pascal, le finaliste de Koh-Lanta tacle violemment l’émission de Cyril Hanouna !

TPMP: Pascal, le finaliste de Koh-Lanta tacle violemment l’émission de Cyril Hanouna !

Victime des critiques d'un chroniqueur de TPMP, le finaliste de Koh-Lanta n'a pas hésité à tacler l'émission de Cyril Hanouna !

Celui que tout le monde voyait gagnant de Koh-Lanta n’a pas apprécié les critiques des chroniqueurs de TPMP. Il a poussé un coup de gueule.

Un finaliste critiqué

Pascal, candidat de Koh-Lanta a été le stratège de cette saison. Il est celui qui a remporté l’épreuve d’orientation et celle des poteaux. Pourtant, ce n’est pas lui qui a été sacré grand gagnant du programme de TF1. Interrogé par Télé Loisirs, le finaliste est revenu sur la (mauvaise) popularité qu’il a gagné: « J’ai été confronté aux attaques. Celles des anonymes ne m’ont fait aucun effet. En revanche, les critiques des aventuriers des autres années m’ont fait mal. On a vécu la même chose, ils n’ont donc aucune excuse. Certains commentateurs de télé m’ont heurté parce qu’ils ont blessé ma famille, en me traitant de « faux-cul », d' »hypocrite »… ». Ici, Pascal fait référence à Gilles Verdez.

Pascal critique TPMP

Le chroniqueur de TPMP s’était en effet moqué du finaliste en commentant une séquence plutôt drôle de Pascal dans l’émission de Cyril Hanouna. Il avait notamment déclaré que le candidat n’était pas une « lumière absolue ». Des propos qui, comme vous pouvez l’imaginer, n’ont pas plu au principal intéressé. Au micro de Télé Loisirs, Pascal a d’une part taclé Gilles Verdez, mais il a également critiqué sévèrement TPMP: « J’ai encore aujourd’hui beaucoup de mal à avaler la pilule. J’ai conscience qu’ils font ça pour faire leur buzz. Mais bon, celui qui a dit tout ça sur moi s’est pris une gifle dans la foulée. Je me suis dit que c’était équilibré. Il est hors de question que j’aille là-bas, c’est le cirque. Je n’ai pas d’ego, donc je n’en ai rien à faire de TPMP. Si on m’invitait dans d’autres émissions comme le Petit Journal, Fort Boyard, là, j’irais en courant. Mais pas à la télé poubelle. ». Voilà qui devrait faire plaisir à l’équipe de D8, qui réagiront probablement à ces propos prochainement.