fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: la partie sur les médias sera renforcée à la rentrée !

TPMP: la partie sur les médias sera renforcée à la rentrée !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna a fait d'autres révélations concernant Touche pas à mon poste qui fera son grand retour à la rentrée !

D’ici un mois, Cyril Hanouna va faire son grand retour avec son émission TPMP. Pour fêter sa dixième année, l’homme prévoit d’ailleurs du lourd. Il a expliqué sur Twitter : « Je vous prépare une grosse saison les amours! Et sachez qu il n y aura plus 10 chroniqueurs autour de la table mais 9 cette année. Enfin 8 plus Doc Gyneco le génie!! ». Mais ce n’est pas tout. Il a fait d’autres révélations sur la plateforme. Dans un premier temps, il a expliqué qu’il renforcerait la partie sur les médias.

Ce lundi 5 Août, Cyril Hanouna a confié sur son compte Twitter : « Pour la peine je vais vous donner de l’info ! TPMP pour fêter ses 10 ans commencera comme à l’époque à 18h30. Et il y aura une très grosse partie médias de 19h à 20h30 comme à l’époque de f4 avec toutes les rubriques. Et bien sûr beaucoup de darkas! @TPMP de 18h30 a 21h et quelques ». Une bonne nouvelle pour ses fans qui le regardent régulièrement jusqu’à la dernière seconde, même lorsqu’il a du retard.

Cyril Hanouna fait déjà parler de lui avec TPMP

Et si pour le moment Cyril Hanouna n’apparait plus à la télévision, l’animateur fait tout de même parler de lui. En effet, plusieurs rumeurs affirment que TPMP ne pourra pas être diffusé avant 20h30. Les téléspectateurs se sont alors inquiétés et ont demandé des comptes à Baba. Ce dernier a confié sur son compte Twitter : « Mes chéris pas d’inquiétude c’est juste @puremedias qui ne fait aucun clic pendant l’été et qui a ressorti une vieille histoire! Mais @TPMP sera bien à 19h la saison pro et même peut être plus tôt! Je vous tiens au courant. Et n’écoutez pas les bouffons qui écrivent n’iml! NLGM ».

Un internaute a alors balancé que le CSA pourrait bien interdire le programme au moins de 12 ans. Et donc déplacer l’horaire à 20h30. Cyril Hanouna a donc répondu : « Mais qui est ce gars??? Et de quoi il se mêle!??? Et le csa a juste fait une mise en garde! On le sait depuis longtemps donc pas besoin d’affoler tout le monde l’été mon petit! Et tu sais quoi va te détendre va faire du pédalo frérot »