fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: les paroles de Cyril Hanouna n’ont pas plu à Offset

TPMP : les paroles de Cyril Hanouna n'ont pas plu à Offset
Partager
Partager sur Facebook

De passage en France pour la Fashion Week, Offset s'est rendu aussi sur la plateau de Touche pas à mon poste. Mais il n'avait pas l'air d'être intéressé.

Cyril Hanouna avait en effet fait fort la semaine dernière dans son émission Touche pas à mon poste. A l’occasion de la Fashion Week, l’animateur avait invité le rappeur Offset sur son plateau. Or, ce dernier était tout sauf à son aise lors de l’émission. On vous dit tout.

TPMP: les paroles de Cyril Hanouna n’ont pas plu à Offset

La semaine dernière, Offset a fait sa venue dans la capitale à l’occasion de la Fashion Week. Mais il a également été l’invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Le rappeur en pleine préparation de son premier album solo n’a pas été interrogé sur la musique mais plutôt sur la mode. Fan de mode, ce dernier arbore souvent des vêtements de grandes marques et a son propre style. Toutefois, l’émission n’avait pas l’air de l’intéresser.

En effet, pour sa venue, un défilé de Kelly Vedovelli et Delphine Wespiser une ancienne miss France avait eu lieu. Mais une remarque de Cyril Hanouna n’a pas du tout plus au rappeur. Celle qui gagne tu la ramènes chez toi aux States » a dit l’animateur. Mais Offset a répondu froidement par un « Non ». Il semblait visiblement pas très emballé d’être présent sur le plateau.

Offset, l’album solo c’est (peut-être) pour bientôt

Tout le monde l’attend, le premier album solo d’Offset. Membre du groupe Migos avec Quavo et Takeoff, il est tout d’abord sujet de sortir un album pour les trois membres. Quavo avait en effet expliqué : « Au départ, nous avions eu envie de faire un album unique, sur lequel nous aurions chacun eu notre partie. Une partie A,B et C. »

Or, aujourd’hui, Offset est le seul des trois membres à ne pas avoir encore sorti un album solo. Normalement prévu pour la fin d’année prochain, les espoirs d’une sortie se sont réduits. Il y a presque un mois, le rappeur avait en effet certifié qu’il était sur sur le point de sortir son album » Ce n’est pas encore le cas…

Toutefois, une lueur d’espoir est apparue à la Fashion Week. Passé en effet par Paris, Offset a répondu à des fans : Je reste focalisé sur cet album… Quel… chef d’oeuvre… Attendez encore un peu. »

De quoi se dire, que cela ne devrait plus tarder.