Buzz
Partager sur

TPMP: Paga (Moundir et les Apprentis Aventuriers) fait des révélations sur sa relation avec Julia !

TPMP: Paga (Moundir et les Apprentis Aventuriers) fait des révélations sur sa relation avec Julia !
Partage
Partager sur Facebook

Dans TPMP, le candidat de télé-réalité de Moundir et les Apprentis Aventuriers, Paga a fait des révélations concernant sa relation avec Julia !

Ce mercredi 6 Juin, le plateau de TPMP recevait le Marseillais, Paga. Cyril Hanouna est donc revenu sur son parcours dans la télé-réalité et a diffusé ses nombreuses conquêtes. Mais certaines filles ont particulièrement retenu l’attention du présentateur : Adixia, et récemment Julia et Elsa. Le candidat a alors fait plusieurs révélations concernant ses relations avec ces dernières !

Paga se confie sur sa relation avec Elsa et Julia

Connu pour sa participation dans la télé-réalité Les Marseillais, Paga a récemment tourné pour Moundir et les Apprentis Aventuriers. Avec sa partenaire Elsa, ils se sont rapidement mis ensemble. Dans TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur leur courte relation ainsi que sur celle avec Julia (Les Marseillais). Paga a alors confié : « Avec Elsa c’était que pour l’émission. Je n’ai pas eu le feeling ».

Avant d’ajouter aussi : « Après je l’ai eu avec Julia. Mais depuis peu je suis célibataire. Je l’ai fréquentée mais elle est tombée amoureuse et je n’ai pas voulu la blesser. Elle s’attachait à moi. Je ne suis pas encore prêt. J’ai trop souffert avec Adixia. »

« Elle sait que je ne suis pas encore prêt »

Dans une interview accordée à Purebreak, Paga avait déjà confié sur Julia : « On se voyait sans être en couple en sortant des Marseillais Australia. On s’est fréquenté, on s’est revu. Mais on n’est pas sur la même longueur d’ondes. Elle sait que je ne suis pas encore prêt ».

Il a aussi affirmé ne pas être en couple avec Julia avant de partir pour Moundir : « Je n’étais pas en couple avec Julia quand je suis parti en tournage. Même si on se voyait de temps en temps, ce n’était pas « la » vraie relation. Si on avait été en couple, j’aurais tout fait pour qu’elle puisse faire l’aventure avec moi ».

Le jeune homme a aussi poursuivi : « Elle savait très bien qu’elle ne partait pas en tournage et que je partais célibataire pour cette aventure. Je ne lui ai pas menti. Je n’étais pas en couple avec elle quand je suis parti ».