fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Ophélie Winter à la rue ? Elle répond à Cyril Hanouna en direct !

TPMP: Ophélie Winter à la rue ? Elle répond à Cyril Hanouna en direct !

C'est la nouvelle qui a agité TPMP hier soir. Ophélie Winter serait SDF. La jeune femme a répondu à Cyril Hanouna en direct !

Hier soir dans TPMP, Cyril Hanouna a répondu à une question que tout le monde se pose. Ophélie Winter serait à la rue depuis quelques mois maintenant. Elle a réagit à ça hier soir en direct !

TPMP a annoncé une nouvelle il y a quelques jours maintenant. La chanteuse Ophélie Winter serait SDF depuis plusieurs semaines maintenant. C’est la nouvelle qui agite les médias depuis plusieurs jours maintenant. Des photos d’elles sont sorties dans la presse people.

Depuis quelques jours, la rumeur enfle, donc. Et les questions se posent autour de la chanteuse qui a cartonné dans les années 90 avec notamment le titre « Dieu m’a donné la foi ». 

TPMP s’est donc intéressé au sujet et en a discuté il y a quelques jours maintenant. Ophélie Winter a décidé de répondre hier dans Touche Pas à Mon Poste.

Elle a eu Cyril Hanouna au téléphone et s’est donc confiée sur sa nouvelle vie. Qui n’est plus si rose que ça.

Ophélie Winter SDF ? Elle répond à Cyril Hanouna dans TPMP !

Hier soir, dans TPMP, Ophélie Winter était au téléphone avec Cyril Hanouna. Elle en a alors profité pour mettre les choses au clair.

Elle s’est alors confiée sur cette nouvelle vie. Désormais loin des strass et des paillettes. Elle se confie alors : « j’ai découvert dans la presse que j’étais SDF et ça m’a amusé dans un premier temps de lire ça, après ca m’a un peu énervé car il y a quand même des choses plus graves dans le monde ».

La chanteuse ajoute ensuite : « Je décharge d’hôtel en hôtel, mais je n’ai pas de domicile du tout. C’est pas fixe ou mobile. Et je n’habite plus en France (…) Je dors à l’hôtel, c’est vachement dur. Mais voilà, tu ne travailles pas, tu n’as pas d’argent, t’es pas au top quoi ! C’est plus une chose d’ennui, je m’ennuie quoi? Je suis quelqu’un qui aime travailler et je m’ennuie ».

Et pour finir : « Je suis en train de me poser des questions par rapport aux sociétés que je veux monter, mais je ne veux pas dire ».