fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Ophelie Meunier trouve Matthieu Delormeau très sexy !

TPMP: Ophelie Meunier trouve Matthieu Delormeau très sexy !

Alors qu'elle était invitée sur le plateau de TPMP, Ophélie Meunier a révélé qu'elle trouvait Matthieu Delormeau très sexy

Ce mardi, Cyril Hanouna a invité Ophélie Meunier sur le plateau de TPMP. L’animateur de TPMP, très jaloux de la relation de cette dernière avec Camille Combal, a décidé de les confronter dans l’émission. Et tandis que le chroniqueur a totalement flashé sur la belle animatrice depuis son passage dans le Tube où il a d’ailleurs révélé une anecdote gênante, le coup de foudre n’est pas réciproque. Elle est plutôt intéressé par un autre chroniqueur de TPMP qu’elle trouve très sexy…

Ophélie Meunier sous le charme de Matthieu Delormeau dans TPMP

En effet, après avoir découvert une photo de Matthieu Delormeau en maillot de bain lors de ses dernières vacances à Phuket en Thaïlande, Ophélie Meunier a révélé qu’elle avait un faible pour les jolis corps comme le sien « Il n’est pas désagréable à regarder! » a-t-elle ajouté. Toutefois, si elle trouve Matthieu Delormeau a son gout, du coté du chroniqueur ce n’est pas réciproque. En effet, pour être poli et ne pas mettre l’invitée du soir dans l’embarras, Matthieu Delormeau a répondu dans TPMP : « Ophélie est très, très jolie mais ce n’est pas mon style ».

De son côté, Camille Combal a voulu sauver les apparences dans TPMP en disant que son physique était plus atypique, plus inattendu et que quelque part c’était comme une aventure. Le chroniqueur a terminé en précisant qu’il avait un corps « rigolo » ce qui a suscité l’hilarité sur le plateau et même du côté d’Ophélie Meunier qui n’a cessé s’arborer un large sourire.

Un défi gênant avec Camille Combal dans TPMP

Face à un Camille Combal toujours sous le charme et habillé en as de pique, Cyril Hanouna a demandé à Ophé­lie Meunier de rele­ver un défi et pas n’importe lequel. Ophélie Meunier devait se lancer dans un frotti-frotta avec l’ani­ma­teur de Virgin Tonic. Une séquence qui a beaucoup gênée la jeune femme sur le plateau de TPMP