fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Ophelie Meunier mal a l’aise lors d’une séquence gênante avec Camille Combal !

TPMP: Ophelie Meunier mal a l'aise lors d'une séquence gênante avec Camille Combal !

Lors de son passage dans l'émission TPMP, Ophélie Meunier a réalisé un défi gênant avec Camille Combal

Invité sur le plateau du Tube de Canal+ samedi dernier pour parler de son émis­sion Virgin Tonic, Camille Combal avait fait rougir Ophé­lie Meunier en révélant un détail honteux sur l’animatrice.

Lorsque l’ex-chro­niqueuse de La nouvelle édition lui a demandé ce qui le rendait heureux, en cinq secondes, Camille Combal ne s’était pas démonté et avait révélé : « En cinq secondes ? J’ai vrai­ment le droit de le dire ? Voir Ophé­lie Meunier se sécher les aisselles en loge avec un sèche-cheveux… Voilà, je vous dis, vraiment ça suffit à mon bonheur. » Très gênée, Ophélie Meunier avait alors déclaré qu’elle n’aurait jamais du poser cette question.

Ophélie Meunier invitée dans TPMP

Ce mardi, Ophélie Meunier était invitée dans TPMP. Très jaloux de la relation entre Ophélie Meunier et Camille Combal, Cyril Hanouna avait décidé de la faire venir sur le plateau de l’émission de D8. Et à la surprise générale, la belle animatrice ne craque pas pour Camille Combal mais pour un autre chroniqueur de TPMP.

En effet, elle est totalement sous le charme de Matthieu Delormeau et de son corps musclé. « Il n’est pas désagréable à regarder! » a-t-elle déclaré. Toutefois, si elle trouve Matthieu Delormeau a son gout, du coté du chroniqueur ce n’est pas réciproque. Ainsi, l’animateur a balancé dans TPMP « Ophélie est très, très jolie mais ce n’est pas mon style ».

Une séquence gênante dans TPMP

Et face à cette révélation inattendue, Cyril Hanouna a décidé de donner un défi à Camille Combal et l’animatrice. Un défi gênant qui à mis très mal à l’aise Ophélie Meunier. Face à un Camille Combal toujours sous le charme et habillé en as de pique, Cyril Hanouna a demandé à Ophé­lie Meunier de se lancer dans un frotti-frotta avec l’ani­ma­teur de Virgin Tonic. Un nouveau grand moment pour nos deux anima­teurs…

Crédit Photo : staragora.com