fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Omar Sy annule sa venue, Cyril Hanouna dévoile les SMS de l’acteur !

TPMP: Omar Sy annule sa venue, Cyril Hanouna dévoile les SMS de l'acteur !

Alors que Omar Sy devait se rendre sur le plateau de TPMP (Touche pas à mon poste), l'acteur a annulé à la dernière minute !

Coup dur pour TPMP (Touche pas à mon poste) hier soir, mardi 17 octobre. En effet, l’acteur Omar Sy a annulé sa venue sur le plateau de C8 alors qu’il devait assurer la promotion de son film. MCE TV vous donne tous les détails !

Omar Sy annule sa venue sur le plateau de TPMP !

Ce mardi 17 octobre, l’émission démarre par un nouveau coup de gueule de Rachid Arhab. Cette fois-ci, le journaliste s’en prend à Omar Sy, qui a annulé sa participation à TPMP. Il reproche aussi aux animateurs d’avoir poussé l’acteur à tenir des propos qu’ils ne pensaient pas concernant Eric Zemmour. Le reste de l’équipe comprend la position d’Omar Sy et critique les propos de l’ancien sniper de Laurent Ruquier.

Ces deux dernières semaines, l’acteur faisait la promotion de Knock. Un film en salle depuis le mercredi 18 octobre et dans lequel il interprète le rôle du célèbre médecin imaginé par Jules Romains. D’après nos confrères du Parisien, Omar Sy a décidé d’annuler ses dernières sessions promo. La raison : des échanges houleux avec le journaliste et éditorialiste Eric Zemmour.

Omar Sy annule la dernière ligne droite de sa tournée promotionnelle !

A cause de ces vives tensions avec Eric Zemmour, Omar Sy aurait décidé d’annuler ses dernières séances promo. Seulement, sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP), l’animateur du programme, Cyril Hanouna, a indiqué que l’acteur était trop malade et trop fatigué pour assurer sa vue sur le plateau de C8.

Omar Sy n’était donc pas présent lors de l’émission d’Arthur Pas de ça entre nous sur TF1, ni à celle de Nagui, La bande originale, sur France Inter. Pas d’apparition non plus dans Touche pas à mon poste sur C8. L’acteur aurait même décidé de ne pas se rendre à l’avant-première de Knock. Gros coup de fatigue ou gros coup de gueule avec Eric Zemmour ?