fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: la nouvelle émission de Laurent Ruquier se fait lyncher !

Coup dur pour Laurent Ruquier ! Sa nouvelle émission On est en direct a été clashée par les chroniqueurs de TPMP !

Sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs n’ont pas hésité à lyncher la nouvelle émission de Laurent Ruquier. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est avec grande attention que les fans de TPMP ne loupent pas un épisode de leur émission préférée… Depuis son arrêt pendant et après la crise sanitaire liée au covid-19.

Eh oui ! TPMP leur avait bien manqué. Alors forcément, cette année, Cyril Hanouna a donc décidé de renouveler le casting pour donner plus de peps à l’émission.

Jean Pascal Lacoste et Afida Turner sont donc les nouveaux chroniqueurs. Toute l’équipe continue de commenter des programmes en donnant leur avis... Positifs ou négatifs.

Samedi dernier, les chroniqueurs de TPMP ont donc parlé du nouveau talk-show sur France 2 de Laurent Ruquier. En effet, après la fin de On n’est pas couché, l’animateur a donc décidé d’animer On est en direct.

Vous remarquerez l’étrange similitude avec son ancienne émission. On est en direct a donc fait de très bonnes audiences.

TPMP: la nouvelle émission de Laurent Ruquier se fait lyncher !
TPMP: la nouvelle émission de Laurent Ruquier se fait lyncher !

TPMP : Beaucoup trop de critiques négatives

Les téléspectateurs ont apprécié le grand retour de Laurent Ruquier. Seulement voilà, l’équipe de TPMP n’est pas de cet avis !

Plusieurs chroniqueurs ont donc critiqué l’émission. Gilles Verdez a commencé par l’attaquer : « C’est du vu et re-vu, c’est une émission bâclée, il n’y avait rien dedans (…) c’est totalement soporifique. Les humoristes sont pas drôles, les acteurs n’ont donc rien à dire. Ça ne va pas durer longtemps ».

Un avis validé par Kelly Vedovelli : « L’émission la plus triste du monde ! (…) Si on peut parler du look, la barbe ça lui va pas du tout. »

Pour la jeune femme, l’émission est donc le copié collé de l’ancienne. Des propos difficiles que Jean-Michel Maire pense aussi  : « C’est exactement la même émission. Mais en moins bien. »

Une chose est sûre, Laurent Ruquier ne risque pas d’apprécier toutes ces critiques !