fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: qui est la nouvelle chroniqueuse Morgane Miller ?

TPMP: qui est la nouvelle chroniqueuse Morgane Miller ?

Hier soir, Morgane Miller apparaissait chez TPMP. Elle devient à présent chroniqueuse après avoir été la figure de Trivago.

Hier, les téléspectateurs de TPMP ont eu une surprise. En effet, une nouvelle chroniqueuse fait son apparition. Et il s’agit de Morgane Miller. Mais qui est-elle ? On vous en dit un peu plus dans cet article. Un indice vous l’avez déjà vue.

Mais où ? Dans les pubs à la télévision. Si on vous dit « un hôtel, Trivago ! » Ca vous dit quelque chose ? La jeune femme apparait dans les pubs du comparateur d’hôtels. Elle était comédienne dans des publicités. Et la voilà en chroniqueuse. Gros bond.

Cyril Hanouna présentait la jeune femme en début d’émission. Elle s’expliquait donc : « Je suis Morgane Miller, vous m’avez sûrement vue dans les pubs Trivago. Et comme il y a plus de boulot à cause du Covid, plus d’hôtel, je suis venue ici. »

Un sens de l’humour que les fans de TPMP apprécieront surement. Il ne faut pas se prendre au sérieux pour participer à l’émission. Elle expliquait aussi avoir rencontré Cyril Hanouna « par hasard, entre deux portes. » Un hasard bien utile !

TPMP: qui est la nouvelle chroniqueuse Morgane Miller ?
TPMP: qui est la nouvelle chroniqueuse Morgane Miller ?

TPMP accueille une nouvelle chroniqueuse

Comme quoi, des fois, le hasard fait plutôt bien les choses. Une simple rencontre peut changer toute une vie. Et c’est donc le cas quand Morgane Miller rencontre le présentateur de TPMP. « Il a dit “Et Darka”, j’ai dit “C’est super, ça veut dire quoi ? » explique la jeune femme.

Et quelques jours plus tard, elle est sur le plateau de TPMP. Mais que sait-on d’elle ? D’après une interview de 2018 la jeune femme a 29 ans. Et elle est fan de Céline Dion. Née à Perpignan, la chroniqueuse arrive à Paris pour sa carrière.

En tout cas, les internautes la trouvent très belle. Et tous pensent alors que Kelly Vedovelli va être très jalouse d’elle. On peut lire beaucoup de compliments sur Twitter. Chose assez rare pour être signalée. Affaire à suivre, Morgane Miller restera t-elle encore longtemps ?