fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: C8 a de nouveaux projets pour Matthieu Delormeau !

TPMP: C8 a de nouveaux projets pour Matthieu Delormeau !
Partager sur Facebook

La semaine a été riche en révélations et en rebondissements pour toute l’équipe de TPMP. Les anecdotes ont plu sur le plateau, tout comme les fous-rires qui n’ont de cesse de frapper les téléspectateurs. Mais surtout, l’animateur Cyril Hanouna.

Cette semaine, un Chocolat’s Gate a envahi les chroniqueurs. On a également connu les rêves érotiques des visages de TPMP, ou encore la danse muy caliente entre Doc Gynéco et Isabelle Morini-Bosc. Ce soir encore, on apprend beaucoup de choses. Notamment au sujet de Matthieu Delormeau !

TPMP: Matthieu Delormeau prépare de nouvelles choses !

Pendant de nombreuses années, Matthieu Delormeau a été le visage de NRJ12. L’homme a en effet expérimenté diverses émissions, notamment au sujet de la télé-réalité. Telles que Le Mag et Tellement Vrai, dont il a été le fervent représentant.

Seulement, depuis 2015, il s’est surtout attablé avec Cyril Hanouna et les chroniqueurs sur C8 et dans TPMP. On le retrouve donc tous les soirs de la semaine pour de nouvelles blagues en tous genres. Mais surtout, il est devenu un visage incontournable de la bande de Baba.

Matthieu est parfois apprécié et parfois détesté. Cependant, il reste le présentateur d’une émission annexe de TPMP : TPMP People. Un show qui se maintient au dessus des 3 points d’audience sur les quatre ans et plus. La direction de C8 lui fait de plus en plus confiance. Bon nombre de ses documentaires ont été diffusés sur la chaîne.

Puisqu’on le rappelle, Matthieu Delormeau dirige une boîte de production intitulée Mad Prod. C’est d’ailleurs pour cela qu’il a parfois été absent de TPMP. Un documentaire est d’ailleurs en préparation pour C8 actuellement et sera diffusé le 8 juin à 21h. Elie Kakou, 20 ans : Le meilleur du rire. La saison prochaine, Matthieu conservera donc son côté multi-facettes… Stay tuned pour plus d’actualités !