fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: nouveau clash entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau !

TPMP: nouveau clash entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau !

Après les clash à répétitions dans l’émission, cela faisait longtemps que Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna ne s’était pas tapé dessus !

Sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste du mercredi 27 mars, les deux vedettes ne sont pas tombé d’accord. Les chroniqueurs ont ausis eu un débat sur la possible venue de Jean-Marie Le Pen sur la plateau de Balance ton poste.

Cyril Hanouna invite Jean-Marie Le Pen

Comme à son habitude, Cyril Hanouna invite aussi des personnalités de la politique dans son émission. Après Marlène Schiappa, Francois de Rugy et Mounir Mahjoubi. C’est au tour de Jean-Marie Le Pen d’être invité par l’animateur vedette de C8. reste à savoir si l’ancien chef du front National acceptera.

Cyril Hanouna invite aussi Jean-Marie Le Pen sur le plateau de l’émission Balance Ton Post ! Une émission de débat sur des sujets sociaux. Qui est animée chaque jeudi par Cyril Hanouna en deuxième partie de soirée sur la chaîne C8.

Cyril Hanouna divise

Après cette décision. Matthieu Delormeau n’est pas du tout d’accord avec l’animateur de l’émission. En effet, il pense que cette invitation est une très mauvaise idée de la part de l’animateur.

« C’est une mauvaise idée. Mais ce n’est pas une mauvaise idée parce qu’on l’aime ou on ne l’aime pas. Ce n’est pas la question. La question à mon sens, c’est que c’est un animal politique. Extrêmement cultivé, qui sait débattre et ces gens-là pour moi. Si on ne veut pas trop les humaniser. Il ne faut pas les mettre dans des émissions politiques. Face à d’autres animaux politiques. »

Ce qui a fortement énervé Cyril Hanouna qui l’a très vite stoppé. Pour ensuite lui répondre. « Je vous le dis, Karim Zeribi et Eric Naulleau, c’est autre chose que ce qu’il y a sur France 2 ou sur les autres chaînes. » Donc il reste maintenant à voir si l’ancien chef du front National fera une apparition en tant qu’invité sur le plateau.