fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Nolwenn Leroy revient sur la polémique de la jupe avec Laurent Baffie !

TPMP: Nolwenn Leroy revient sur la polémique de la jupe avec Laurent Baffie !

Alors que la chanteuse Nolwenn Leroy était invitée sur le plateau de TPMP, elle revient sur la polémique de la jupe avec Laurent Baffie !

Ce lundi 30 octobre, Nolwenn Leroy était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP). La chanteuse est venue faire la promotion de son dernier album intitulé « Gemme ». Elle s’est donc exprimée sur la polémique concernant sa fameuse jupe dans Salut les Terriens. MCE TV vous donne tous les détails !

Nolwenn Leroy défend Laurent Baffie sur la plateau de TPMP !

Lundi 30 octobre, la chanteuse était donc présente dans Touche pas à mon poste (TPMP). Nolwenn Leroy venait faire la promotion de son nouvel opus : « Gemme ». Mais Cyril Hanouna a profité de sa présence pour revenir sur la polémique de la jupe avec Laurent Baffie.

« C’est tombé à un mauvais moment », a admis Nolwenn Leroy. La chanteuse faisait référence aux nombreux témoignages des victimes de harcèlement sexuel. « Ça m’a saoulée pour lui parce que s’il y a bien une personne dans le PAF qui n’est pas misogyne et qui aime les filles, c’est Laurent Baffie » a-t-elle indiqué. La chanteuse de 35 ans a toutefois assuré qu’elle comprenait les femmes qui ont été choquées par son geste jugé déplacé.

Une polémique qui date du mois de septembre !

Lors de son passage dans Salut les terriens, le samedi 23 septembre 2017, l’humoriste Laurent Baffie a soudainement soulevé sa jupe. Une séquence qui a scandalisé de nombreux téléspectateurs. Aussi, nombreux sont ceux qui ont saisi le CSA. Le comité a ouvert une instruction lundi 25 septembre 2017.

Nolwenn Leroy avait donc tenté de mettre fin à la polémique. « Avec mon caractère bien trempé, si je m’étais sentie agressée, je me serais défendue et je lui aurais donné un coup de coude dans la figure. Je l’aurais fait avec n’importe qui d’autre mais Laurent est effectivement un ami, on se connaît depuis quinze ans et il a toujours été bienveillant et respectueux avec moi. Et puis quand on vient chez Ardisson, on sait à quoi on s’attend ».
De son côté, Laurent Baffie avait présenté des excuses ironiques la semaine suivant la polémique.