fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Nilusi des Kids United révèle avoir été harcelée par un vieux monsieur !

TPMP: Nilusi des Kids United révèle avoir été harcelée par un vieux monsieur !
Partager
Partager sur Facebook

Ce soir dans TPMP, l'ex-membre des Kids United nous a fait part d'une terrible expérience. De quoi mettre en garde les jeunes qui regardent !

TPMP repart de plus belle en ce vendredi 10 mai. Cette fois, pas de Cyril Hanouna aux commandes, mais un Benjamin Castaldi qui semble avoir repris ses esprits. 

En effet, l’animateur et chroniqueur de TPMP s’est fait piégé hier soir, de quoi le mettre en rogne. Comme d’habitude, cela se reproduit et cette fois, c’est les frères Bogdanoff qui se sont joués de lui. Le tout autour d’une énigme autour d’une pierre qui aboutissait finalement à révéler son numéro de téléphone. 

TPMP: Benjamin Castaldi fait face à une terrible nouvelle

Ce soir dans TPMP, les nouvelles et les anecdotes sont moins drôles que la veille, donc. Nilusi, ex-membre des Kids United, révèle avoir été suivie par un homme beaucoup plus vieux qu’elle. Elle le décrit d’ailleurs même de « vieux monsieur ».

Des déclarations qui font suite à un sujet de TPMP sur le documentaire sur Christian Quesada, mis en examen pour détention d’images pédo-pornographiques.

Dans TPMP ce soir, nous retrouvons donc de nombreux chroniqueurs. Ils ne sont autres que les célèbres Gilles Verdez, Rachel Bourlier, Maxime Guény, Francesca Antoniotti ou encore Christine Kelly. Et même si Cyril n’est pas présent, les invités se livrent en toute confiance.

Les audiences, elles aussi, vont bon train. Cependant, pour Nilusi, la diffusion du documentaire au sujet de Christian Quesada semble faire remonter quelques mauvais souvenirs. La pauvre jeune chanteuse aurait en effet été suivie par un homme effrayant qui savait très bien ce qu’il faisait.

En mettant en garde enfants et adolescents aux côtés de Benjamin Castaldi, Nilusi rentre dans les détails. Le tout, sur le plateau de TPMP et en direct devant des centaines de milliers de téléspectateurs. Elle explique ainsi :

« J’ai été suivie par un vieux monsieur, il savait exactement où j’allais, donc je pense que c’est important, par ce documentaire ou autre, de parler de ça aux enfants« .