Buzz
Partager sur

TPMP: Nikos Aliagas accusé de racisme envers Aya Nakamura !

TPMP: Nikos Aliagas accusé de racisme envers Aya Nakamura !
Partager
Partager sur Facebook

Nikos Aliagas était la cible du récap média du chroniqueur Jimmy Mohamed en direct sur le plateau de Touche pas à mon poste !

Nikos Aliagas avait fait polémique après des propos jugés borderlines envers la chanteuse Aya Nakamura. L’animateur avait pendant les NRJ Music Awards pris un accent africain en face de la chanteuse a succès. Depuis l’animateur vedette de TF1 et la jeune chanteuse sont plus en froid. Il déclarait il y a quelques semaines, « On ne se quitte plus depuis les NRJ Music Awards et je voulais vous dire : vous êtes géniale ! Je vous adore ! »

Mais cette boulette de l’animateur ne passe pas inaperçue pour Jimmy Mohamed. La tentative d’accent de l’animateur ne plait donc pas à tout le monde. « À la fin de cette séquence, Nikos tente, alors certains diront que c’est une maladresse, d’autre que c’est une blague » dévoile le jeune homme sur le plateau de Touche pas à mon poste. Alors que les chroniqueurs débrief les médias.

Nikos Aliagas se défends

« Il fait une phrase que je trouve déplacée. Il parle à Aya Nakamura en prennant l’accent africain et il enchaîne comme ça tout naturellement. Alors moi je suis désolé. Quand on a une personne qui est Française, elle est noire, mais si on prend l’accent africain devant elle, pour moi c’est raciste. » ajoute le jeune homme sur le plateau de Touche pas à mon poste devant Cyril Hanouna.

Il ajoute, « Pour moi, j’aime beaucoup Nikos, là c’est juste qu’on est en direct, on fait un truc triste, a ajouté l’animateur. Ça nous arrive à tous, et c’est tristesse absolue, voilà ». Et de son cotés aussi la jeune femme n’a pas réagis à cette polémique qui prend de plus en plus d’ampleur.

En conclusion, Nikos Aliagas n’essaiera pas aussi de faire rire la prochaine fois. Mais essaiera plutôt de faire attention à son comportement. Une nouvelle polémique aussi autour de petit commentaire borderline de l’animateur vedette de TF1.