fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Nikola Lozina réagit aux tacles de Matthieu Delormeau !

TPMP: Nikola Lozina réagit aux tacles de Matthieu Delormeau !

Après les déclarations de Pamela Anderson Matthieu Delormeau clashe les candidats de télé-réailté, Nikola Lozina réponds !

Depuis le début de la semaine, les déclarations de Pamela Anderson enflamment les chroniqueurs de l’émission Touche pas à mon poste. Matthieu Delormeau fait entendre sa colère. Il mets aussi de l’huile sur le feu. Et tacle les candidats qui participe aux émissions de télé-réalité. Nikola Lozina, lui réponds en vidéo sur Snapchat.

Nikola Lozina réponds

Nikole Lozina réagit aussi aux commentaires des chroniqueurs de TPMP. Le candidat de télé-réalité a des choses à dire. Sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste du mercredi 27 mars. Les chroniqueurs ont commenté les déclarations faites par Pamela Anderson sur les candidats de téléréalité.

La star Américaine pense que les candidats ne sont pas très intelligents. Et c’est le moins qu’on puisse dire. Elle n’a pas mâché ses mots sur les programmes de divertissements. Des émissions qu’elle connait bien pour y avoir participé.

Nikole Lozina clashe les chroniqueurs

Donc Nikola Lozina en a profité pour répondre à ces attaques. Sur Snapchat, le candidat de télé-réalité réponds aussi . « Les gens qui parlent sur la télé-réalité sans savoir, retournez-vous coucher ! »

Un message clair. À destination des chroniqueurs de l’émission vedette sur la chaine C8.

Lors du récap fait dans TPMP. Raymond fait comprendre que les candidats de télé-réalité n’avait pas vraiment de travail. Ils apparaissent à l’écran. Touche aussi un chèque et repartent sur un autre plateau.

Ce qui peut être vu quand même comme une vie tranquille. Ce commentaire énerve aussi Matthieu Delormeau.  Lui qui travaille souvent en partenariat avec ces émissions de télé-réalité. Donc il connait plutôt bien le sujet. Le chroniqueur sait aussi de quoi il parle.

Nikola Lozina accuse les chroniqueurs d’un manque de légitimité. Ils se permettent de faire des commentaires. Alors qu’ils ne conaissent pas l’envers du décor. C’est pourquoi le jeune homme se permet de réagir dans une vidéo sur Snapchat.