MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

TPMP: Nicolas Dupont-Aignan se compare à Cyril Hanouna !

TPMP: Nicolas Dupont-Aignan se compare à Cyril Hanouna !
Partage
Partager sur Facebook

Ce lundi 20 mars dans TPMP, Nicolas Dupont-Aignan était présent dans TPMP. L'occasion de se comparer à Cyril Hanouna, "qui a commencé petit..."

Lundi 20 mars dans TPMP, Nicolas Dupont-Aignan s’est comparé à Cyril Hanouna. Selon lui, il a commencé « petit, aussi ». Se voit-il monter au même niveau que le roi du PAF ?

Nicolas Dupont-Aignan apporte de bons chiffres à TPMP

Ce lundi 20 mars, TPMP a accueilli un invité peu habituel. C’est d’habitude plutôt des personnes de la télévision, des acteurs, des chanteurs ou des humoristes que l’on voit sur le plateau. Cette fois, ce dernier s’est vu fouler par un politicien. Il n’était autre que Nicolas Dupont-Aignan. Suite à son départ du JT de 20h samedi dernier, ce dernier est définitivement fâché avec TF1. Il a donc décidé de contrebalancer en participant à l’émission de Cyril Hanouna. « On m’invite, je réponds, moi je m’adresse à tous les français », s’était-il défendu. Et alors, comment ça s’est passé? Plutôt bien. TPMP a en effet enregistré un de ses meilleurs records de la saison. Les chiffres : 1.78 million de fidèles, soit 7% de parts de marché.

Selon lui, Cyril Hanouna aurait commencé au même point…

Lors de son passage, Nicolas Dupont-Aignan n’a pas manqué de se comparer à Cyril Hanouna. « Cyril Hanouna, moi je l’ai connu il y a je ne sais pas combien d’années. Il m’a invité une fois, dans une émission. C’était pas l’émission d’aujourd’hui », a rappelé le candidat, l’animateur ne semblant pas se rappeler de cette vieille rencontre. « Il a progressé. Ca veut dire qu’avant d’être un grand, on commence toujours en étant petit. Sinon on arrête tout. » Cyril Hanouna étant à l’heure actuelle le roi du PAF, Nicolas Dupont-Aignan espère t-il arriver au même poste d’un point de vue politique? Une chose est sûre : sa côte de popularité a beaucoup augmenté ces derniers temps. Les visites sur sa page Facebook ont fait une augmentation considérable suite à a diffusion de la vidéo du JT en question. Et Cyril Hanouna, que pense-t’il de cette comparaison ? Il n’a pas trop osé intervenir pendant ce passage…

Autres vidéos recommandées pour vous