fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Nagui conseille à Cyril Hanouna de prolonger son émission « Faites le premier prime quotidien » !

TPMP: Nagui conseille à Cyril Hanouna de prolonger son émission « Faites le premier prime quotidien » !

Face au succès de TPMP, Nagui a conseillé à Cyril Hanouna de prolonger son émission jusqu'à 22h30

Cyril Hanouna continue de battre des record sur D8 et l’animateur de TPMP écrase la concurrence. Toutefois, Nagui parvient tout de même à s’imposer sur France 2 avec son émission N’oubliez pas les paroles réalise de très bonnes audiences. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, l’animateur vedette de France 2 a fait quelques confidences sur son émission mais aussi sur Cyril Hanouna.

Nagui donne des conseils à l’animateur de TPMP

Et l’animateur ne tarit pas d’éloges sur Cyril Hanouna qui a dernièrement dévoilé ses projets au cinéma. Il lui donne même quelques conseils « Pour moi, ce que réalise Cyril, avec talent, c’est un access prime/prime time. Et j’ai envie de dire à D8, à Cyril et à la prod de Touche pas à mon poste, allez jusqu’à 22h30 ! » a-t-il déclaré.

Avant de poursuivre « Mettez encore quatre coupures pub, ajoutez le budget d’un prime supplémentaire. Ce serait super pour la production, elle aurait encore plus de moyens pour faire des happenings ! Et y mettre encore plus de folie ! Et Cyril Hanouna serait le premier à faire un prime quotidien dans l’histoire de la télévision… le premier au monde.»

Nagui et Cyril Hanouna s’entendent bien

L’animateur de N’oubliez pas les paroles révèle même qu’il s’entend très bien avec le trublion du PAF « Avec Cyril, on échange par vannes. Il promettait de se marier à Las Vegas avec Camille Combal si il dépassait les deux millions. Il s’en approche ardemment, alors quand il a atteint 1,7 million de personnes, je lui ai envoyé un texto lui proposant de se marier avec moi Porte de la Chapelle… » a-t-il lâché à nos confrères.

Avant d’ajouter « Evidemment, il m’a répondu avec un délire et des smileys ! Je suis ravi qu’il arrive à deux millions. Je n’ai pas consulté les études, j’ignore dans quelle proportion il prend des téléspectateurs avant 20 heures. »

Crédit Photo : tvmag.lefigaro.fr