Buzz
Partager sur

TPMP: Nabilla réagit violemment sur Twitter à l’émission !

TPMP: Nabilla réagit violemment sur Twitter à l'émission !
Partager
Partager sur Facebook

Nabilla a poussé un véritable coup de gueule sur Twitter après avoir regardé l'émisison de Touche Pas à Mon poste en direct, mercredi 16 janvier !

Nabilla a tenu à réagir sur Twitter à des propos diffusés dans l’émission direct TPMP du mercredi 16 janvier. En effet le réalisateur Jean-Pierre Mocky était invité sur le plateau et il n’a pas mâché ses mots concernant la starlette. MCE vous en dit plus.

Nabilla réagit violemment sur Twitter !

En effet mercredi 16 janvier, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs recevaient donc sur le plateau de TPMP, Jean-Pierre Mocky. Le cinéaste a donc dû donner son avis sur certaine célébrités françaises sans langue de bois. Il a donc exprimé son avis sur la personne de Catherine Deneuve, Natacha Polony, Jean Dujardin ou bien Nabilla. Et c’est à partir de ce moment là que rien ne va plus.
Une photo géante de l’ancienne star de télé-réalité a été affichée sur le grand écran du plateau juste derrière Cyril Hanouna.
Et le réalisateur n’a pas du tout choisi la gentillesse pour la décrire. Au contraire il a même été très vulgaire. « Elle est pas mal, elle est baisable… », a-t-il lancé sur le plateau de TPMP.

Ni une ni deux, Baba très gêné, à embrasser son ancienne chroniqueuse et a rappelé qu’elle allait se marier avec Thomas Vergara. Mais Nabilla a elle aussi réagit dans un post Twitter assez virulent contre le réalisateur. « Il y a des personnes qui n’ont aucune éducation , et pour qui il est malheureusement trop tard pour changer je n’accepte pas le manque de respect en général mais encore moins le Machisme#balancetonporc », a-t-elle écrit, très remonté par ces propos.

« Je trouve ça rabaissant pour nous les femmes » a ajouté la jeune femme quand un abonné lui a fait comprendre que ce n’était que « pour se faire remarquer et paraître drôle ».

Nabilla fait une belle déclaration a Thomas Vergara

La star de télé-réalité semble très fière de fêter ce dimanche 13 janvier ses six ans avec Thomas. Les deux amoureux ont traversé de rudes épreuves mais ils ont pris en maturité. Ils s’affichent désormais plus amoureux que jamais et ils sont très soudés. D’ailleurs, ces derniers ont de nombreux projets en tête et ils ont acheté il y a quelques mois un appartement luxueux à Londres.
Aujourd’hui, Nabilla et Thomas avait quelque chose d’important à fêter. Ces derniers sont en couple depuis six ans et ils n’ont pas oublier de se fêter un joyeux anniversaire. La starlette a laissé un très beau message à son futur mari et elle semble avoir hâte de se marier avec lui !