fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Nabilla à l’origine du départ de Gérard Louvin ?

TPMP: Nabilla à l’origine du départ de Gérard Louvin ?

Dans Salut les terriens, Gérard Louvin a expliqué que ce serait la venue de Nabilla dans TPMP, qui serait à l’origine de son départ

Ce week-end, Gérard Louvin était invité dans l’émission de Thierry Ardisson, Salut Les Terriens. L’ancien chroniqueur de TPMP a parlé de l’émission de Cyril Hanouna et a fait une révélation quant à son départ il y a quelques années. Si Gérard Louvin a décidé de s’en aller, c’est parce que Nabilla débarquait dans le programme.

TPMP : Gérard Louvin s’en va à cause de Nabilla ?

Ces déclarations ne devraient pas vraiment plaire à Nabilla. En effet, Gérard Louvin a balancé que c’était à cause d’elle qu’il avait décidé de quitter TPMP. Il a expliqué à Thierry Ardisson :

« Je me suis beaucoup amusé pendant les deux ans que j’ai fait. Mais quand Cyril Hanouna m’a dit qu’il y avait Nabilla… Je ne m’assois pas à côté d’elle. On parle de télévision au départ. Je ne vois pas vraiment ce qu’elle a à dire sur les médias ».

TPMP : Nabilla dans Orange is the new black ?

Toujours à propos de Nabilla, une rumeur tournait depuis quelques jours et vient d’être confirmée. En effet, l’ancienne chroniqueuse de TPMP devrait jouer dans Orange is the new black. C’est Thierry Moreau qui avait balancé : « Il y avait une rumeur selon laquelle Nabilla avait tourné dans une série américaine qui s’appelle Orange Is The New Black. Et bien, elle a effectivement tourné cette scène. En fait, une scène de quelques minutes dans laquelle elle joue son propre rôle, c’est-à-dire quelqu’un qui est enfermé en prison. En fait, c’est un peu un coup de com de la part de Netflix en France qui veut donner un coup de projecteur sur la série. »

Mais Capucine Anav reste sceptique par rapport à cette information. Elle a déclaré dans l’émission Il en pense quoi Matthieu ? : « Oui, elle sera dans Orange Is The New Black, c’est une certitude. Après, elle n’aura pas de texte (…). Ce n’est pas nouveau, on connaît Nabilla, on sait que c’est une menteuse. On va le dire clairement ! Comme l’a dit Matthieu, ça fait des années qu’elle doit faire un coup ci, un coup ça… Personnellement, sa télé-réalité ne me manque pas parce qu’à trop en dire et trop en faire, il n’y a plus rien à découvrir sur elle. On connaît tout d’elle, il n’y a plus rien d’intéressant. »