fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Nabilla, sa mère se bat pour son retour dans l’émission !

TPMP: Nabilla, sa mère se bat pour son retour dans l’émission !

Alors que Nabilla n'est plus chroniqueuse dans « TPMP », la mère de la jeune femme souhaite qu'elle revienne dans le programme de D8

Depuis quelques semaines, Nabilla Benattia revient progressivement sur le devant de la scène. La jeune femme tente de redorer son image qui avait été terni l’année dernière. En effet, après avoir poignardé son petit-ami, la belle avait fait de la prison puis avait été libérée. Alors que son procès aura lieu en 2016, la pin-up a de nombreux projets et peut toujours compter sur le soutien de sa famille. Ainsi, sa mère, Marie-Luce a encore une fois prouver à sa fille à quel point elle l’aimait et qu’elle souhaitait son bonheur.

La mère de Nabilla veut son retour dans TPMP

Avant le tragique évènement survenu l’année dernière, Nabilla était chroniqueuse dans TPMP. Et la jeune femme adorait son rôle dans le programme. Consciente de cela, la mère de Nabilla a récemment posté un hashtag #OnVeutNabilladansTPMP sur twitter.

Le hashthag lancé par Marie-Luce, la maman de Nabilla Benattia, a d’ailleurs été entendu par de nombreux internautes qui l’ont ensuite massivement relayé sur les réseaux sociaux. La maman de Nabilla souhaite le retour de sa fille dans l’émission de D8 et compte sur les fans pour y arriver. Marie-Luce espère ainsi que Cyril Hanouna réintégrera Nabilla dans l’équipe. Toutefois, l’animateur vedette, Cyril Hanouna, n’a pas réagit pour le moment mais il pourrait être touché par la démarche de la mère de Nabilla.

Nabilla a de nombreux projets après TPMP

Et si Nabilla Benattia a été évincé de l’émission TPMP, elle a toutefois de nombreux projets. Ainsi, celle qui a été élue une des 5 stars de télé-réalité les plus sexys , est bien décidé a rester sur le devant de la scène coute que coute. D’ailleurs, dernièrement, elle dévoilait combien un tweet sponsorisé lui rapportait. Et le moins que l’on puisse dire est que la jeune femme n’est vraiment pas à plaindre.

Et-vous pendez-vous que le retour de Nabilla dans TPMP serait envisageable ?

Crédit Photo : tuxboard.com