Buzz
Partager sur

TPMP: Nabilla et les chroniqueurs règlent leurs comptes dans l’émission d’hier soir !

TPMP: Nabilla et les chroniqueurs règlent leurs comptes dans l’émission d’hier soir !
Partage
Partager sur Facebook

Hier soir, l'émission de TPMP sur C8 a été particulièrement animée. Nabilla était présente et les chroniqueurs ont réglé leurs comptes !

Hier soir, Nabilla a fait son retour dans TPMP pour une toute nouvelle émission. Les chroniqueurs ont parlé de sujets diverses et ils sont revenus sur certains clashs comme celui entre Cyril Hanouna et Vincent Lagaf.

TPMP : Nabilla met le feu au début de l’émission !

Depuis le mois de septembre, Nabilla a fait son grand retour dans TPMP. La femme ne vient que de temps en temps sur le plateau télévisé mais à chaque fois elle met de l’ambiance. D’abord, les chroniqueurs ont pu un peu se déhancher sur du Michael Jackson. La star de télé-réalité a montré qui été la boss en danse et elle a fait baver tout le public. Néanmoins, elle a eu de la concurrence puisque Kelly a fait monter le niveau d’un cran ! C’est pas pour rien que celle-ci sait gérer la musique dans l’émission !

Puis, lors de l’émission certains chroniqueurs ont parlé de plusieurs problèmes. L’émission Cauchemar en Cuisine a été pointé du doigt puisque Gilles Verdez avait laissé entendre qu’il n’y avait pas de suivi concernant les candidats. La production a dû intervenir afin de rétablir la vérité concernant une ancienne candidate qui avait eu du mal à gérer sa vie après son passage dans l’émission. Selon la production, tous les candidats seraient suivis de près…

TPMP : Cyril Hanouna règle ses comptes avec Vincent Lagaf !

 

Le plus gros de la soirée revient au petit clash entre Vincent Lagaf ainsi que les chroniqueurs de TPMP. L’animateur est en froid avec certains chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste comme Jean Michel Maire ou encore Mathieu Delormeau. Cyril Hanouna a voulu calmer le jeu en expliquant qu’il soutenait Vincent Lagaf même s’il lui a demandé de changement de comportement..

« Vincent quoi qu’il arrive, nous ont te soutiendra sur C8. La seule chose que je peux te demander aujourd’hui, c’est si tu es avec C8 soit avec nous à fond. »  A t-il dit.

Cyril Hanouna pense que Vincent Lagaf a de l’avenir sur la chaine C8. Pourtant, il semblerait qu’il y ait beaucoup de tensions entre les hommes alors qu’ils travaillent pour la même chaine. On se demande si l’animateur reparlera de tout ça dans l’émission de ce soir !