Actu
Partager sur

TPMP: Nabilla balance « Chroniquer à Touche pas à mon poste ne nous rend même pas riches » !

TPMP: Nabilla balance "Chroniquer à Touche pas à mon poste ne nous rend même pas riches" !

Combien Nabilla gagnait-elle en tant que chroniqueuse dans TPMP ?

Dans son autobiographie, Nabilla dévoile le salaire qu’elle percevait lorsqu’elle était chroniqueuse dans TPMP. Elle n’avait pas l’air très satisfaite.

Un sujet qui fâche

L’argent est un sujet tabou. Surtout dans le milieu de la télévision. Dévoilé le salaire d’un animateur, d’un journaliste ou d’un chroniqueur ne se fait pas si facilement. Malgré tout, nous savons que le salaire varie en fonction du programme. Celui qui nous intéresse ici est TPMP. Combien les chroniqueurs touchent-ils pour chaque émission ? Lors du prime de la vérité, Cyril Hanouna était passé au détecteur de mensonges. Lorsque Matthieu Delormeau lui avait demandé si certains chroniqueurs étaient payés le double des autres, l’animateur avait répondu affirmativement, et c’était vrai ! Il semblerait donc que selon la notoriété de la personne ou son impact dans le programme, elle toucherait un salaire supérieur à ses camarades. Cela peut créer des rivalités au sein de l’équipe. Nabilla a révélé le montant de son salaire lorsqu’elle était chroniqueuse à TPMP.

Nabilla balance sur son salaire de TPMP

C’est dans son autobiographie intitulé « Trop Vite » que l’ancienne candidate des Anges a dévoilé l’information. Et apparemment, Nabilla n’avait pas l’air d’être comblée: « Chroniquer à Touche pas à mon poste ne nous rend même pas riches. Moins de 400 euros net par tournage, à peine le prix d’une paire de Louboutin. Certains producteurs vous demanderont bientôt de payer pour passer dans leur émission et être connue. Ca me rend dingue » a-t-elle balancé dans son livre. Il semblerait aujourd’hui que l’ancienne chroniqueuse de TPMP soit comblée, financièrement parlant. La semaine dernière dans le JDD, elle a déclaré: « J’arrive à vivre avec 4.000 euros par mois. C’est nettement suffisant. Maintenant, aller tous les deux jours chez le coiffeur me suffit. Je ne manque de rien, je n’ai besoin que de mon homme, d’amour, d’un joli appartement et de ma famille ».

Afficher +