fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Nabilla annonce son départ de l’émission ?

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla annonce qu'elle va peut être quitter TPMP sur Twitter. Rien d'officiel pour le moment, mais ça sent le départ pour la belle...

Nabilla a intégré l’équipe de TPMP en 2014, au moment où sa carrière a décollé. Ainsi, la jeune femme a apporté une petite touche de joie et de naïveté à l’émission… Le public l’a adoré. Cependant, au bout de quelques mois, la star a du raccrocher son poste de chroniqueuse (durant l’affaire avec son compagnon, Thomas Vergara). Elle n’a donc fait son grand retour qu’en Septembre dernier. Mais la belle vient d’annoncer un nouveau départ sur Twitter…

MCE vous en dit plus !

Nabilla annonce son départ de TPMP sur Twitter !

Nabilla sait séduire son public. Sa bonne humeur et ses phrases insolites plaisent. Ainsi, dans TPMP, la star a parfaitement sa place. Le style très décalé de l’émission colle tout à fait avec son personnage. Elle a conquit le coeur de l’équipe (pour la plupart), ainsi que d’une grande partie des téléspectateurs.

Elle a donc fait son grand retour le 5 Septembre dernier dans TPMP. La jeune femme en avait d’ailleurs profité pour régler ses différents avec Matthieu Delormeau. Tout semblait alors reparti de plus belle. Même Thomas Vergara, son compagnon, avait rejoint l’équipe de « C’est que de la télé », l’émission de Valérie Benaïm ! Avant de la quitter, déclarant qu’il n’y avait « pas trouvé sa place ». Alors, pourquoi Nabilla vient-telle d’annoncer son départ du programme de C8 sur Twitter ?

Pourquoi quitte-t-elle TPMP ?

Nabilla l’a effectivement déclaré sur le réseau social, dans la nuit de ce mercredi à ce jeudi 15 Novembre. Il s’agissait ainsi d’une réponse à un internaute.

La raison ? Elle nous ait encore inconnue. Mais nous supposons que cela a un rapport direct avec le fait que Nabilla souhaite maintenant se consacrer à son éventuel mariage avec Thomas Vergara. Ainsi qu’à son business de placements de produits.

Nous attendons donc une annonce officielle de la star. Et nous en saurons certainement plus ce soir, dans la quotidienne de TPMP