Buzz
Partager sur

TPMP: Moundir fait une confidence très choquante sur sur la Covid-19 !

TPMP: Moundir fait une confidence très choquante sur sur la Covid-19 !

Invité sur le plateau de TPMP, Moundir est revenu sur sa période très compliquée où il se trouvait en réa à cause de la Covid-19

Il y a plusieurs semaines de cela, tous les fans de Moundir se montraient inquiets. En effet, l’animateur se trouvait dans une situation très compliquée. Touché par la Covid-19, il se voyait placé en réa et se trouvait entre la vie et à la mort. Il a décidé d’en parler sur TPMP.

Moundir s’en est sorti in extremis

Depuis l’arrivée du virus, nous voyons deux camps qui ne devraient pas exister. Celui qui pense que la Covid est une maladie inventée de toutes pièces et qui n’existe pas. Et ceux qui restent conscients du danger qu’elle représente.

Nul doute qu’avec le discours de Moundir sur TPMP, plus qu’un seul camp va pouvoir se former. EN effet, l’animateur est apparu pour la première fois sur un plateau télé depuis son hospitalisation. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que nous avons du mal à le reconnaître.

Très amincie et surtout, essoufflé lorsqu’il prend la parole, le jeune papa paraît être un autre homme. Un homme ayant vécu quelques jours avec l’enfer et qui a pu se rendre compte qu’est ce que la souffrance pouvait représenter…

Car oui, l’animateur a dévoilé tous les détails de son hospitalisation. Et certains font d’ailleurs froid dans le dos. Comme le moment où il parlait de son arrivée en réa, avec tout le monde autour de lui et le fameux « voile blanc » :

 « Il y a un moment où je vois un voile blanc. Vous savez quand j’entre en réa, y’a 12 personnes autour de vous, vous êtes piqués aux artères donc il y a des douleurs de partout. Soit vous vous en sortez, soit vous y restez. »

Mais celui qui se faisait inviter sur le plateau de TPMP ne s’arrêtait pas là. En effet, il poursuivait en faisant une annonce très inquiétante. Durant son passage à l’hôpital, il n’y aurait eu que très peu de personnes âgées dans les services de réanimation.

Moundir parle de la Covid-19 sur TPMP

Autrement dit, ce serait les jeunes les plus touchés ces derniers temps et Moundir l’a confirmé : « Moi de ce que j’ai vu, il n’y avait pas de personnes âgées. C’était des jeunes de mon âge. Au service des maladies infectieuses, j’ai vu des cas qui étaient terribles. »

L’invité de TPMP, poursuivant : « Donc je peux comprendre que les gens veulent sortir. Que ce soit les étudiants qui souffrent énormément ou autre. » Avant d’ajouter : « On ne pourra jamais mettre un degré sur la souffrance. »

Envoyant un petit message à ceux qui pensent qu’il s’agit d’un « complot » ou que le virus n’existe pas : « Et ceux qui pensent que le Covid est une partie de poker… Je peux vous dire que ce que j’ai eu c’est tout sauf une grippe. Et le pire c’est d’être en convalescence post-Covid. »

Car oui, il aurait encore beaucoup de mal à s’en remettre à l’heure actuelle : « Quand ton corps réagit très mal aux inflammations du virus. J’ai enchaîné les merdes et les douleurs… Que je ne souhaite pas à mon pire ennemi. »

C’était donc un Moundir ayant beaucoup de mal à respirer en parlant, qui venait sur le plateau de TPMP.

Afficher +