Buzz
Partager sur

TPMP: Moundir alerte sur la dangerosité du Covid et incite au vaccin !

TPMP: Moundir alerte sur la dangerosité du Covid et incite au vaccin !

Lors de son passage dans Touche pas à mon poste (TPMP), Moundir a alerté sur la dangerosité du Covid. Il a incité à se faire vacciner !

Ce jeudi 2 septembre, Moundir est intervenu dans Touche pas à mon poste (TPMP) pour alerter sur la dangerosité du Covid-19. Pour rappel, il a eu la maladie et a passé plusieurs jours à l’hôpital. Il a toujours les effets du virus.

Moundir se confie sur son histoire dans TPMP

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Moundir a fait des confidences sur son état de santé. Il a aussi raconté l’enfer qu’il avait vécu avec d’être pris en charge à l’hôpital. Il a livré un message très poignant.

Moundir a confié sur sa santé dans Touche pas à mon poste (TPMP) : « Ca va mieux. Néanmoins il ne faut pas croire que ma santé est rétablie à 100%. Je ne suis pas rétablie à 100%« .

Il a aussi ajouté : « On parle souvent des effets secondaires du vaccin. Mais on ne parle pas assez de ceux du Covid. Je ne vais pas parler de mes propres souffrances. Car elles me sont propres et terribles« .

Le candidat de télé réalité a poursuivi : « Vous pouvez apporter les avocats que vous voulez ou bien des citoyens engagés. Mais la vraie vérité se trouve à l’hôpital. Elle se trouve du fait qu’il n’y a pas de place ».

Moundir (TPMP) a aussi déclaré autour de la table : « Je suis resté 48h aux urgences car il n’y avait pas de place. Lorsque je suis resté 48h aux urgences parce qu’il n’y avait pas de place en réanimation, on m’a dit de retourner chez moi ».

Il a poursuivi : « Alors que j’étais dans un état pas terrible. Lorsque je suis rentré chez moi je n’arrivais pas à respirer. Je commençais à suffoquer. On a appelé le SAMU. Le mec me disait qu’il n’y avait pas de SAMU ».

« J’ai attendu 6h parce qu’il n’y avait pas de place »

Moundir (TPMP) a raconté : « Il fallait que j’attende 4h. Il m’a dit d’appeler mon frère, de griller les feux rouges et de me rendre à l’hôpital. J’ai attendu 6h parce qu’il n’y avait pas de place ».

Une chose est sûre, Moundir (TPMP) a vécu un véritable enfer. Il a pris la parole sur le plateau de Cyril Hanouna pour alerter ses fans mais aussi tous ceux qui seraient réticents face au vaccin de la Covid 19.

Pour lui, il faut à tout prix se faire vacciner. D’après les différentes études, il semblerait que grâce au vaccin il n’y a pas d’effets graves. Sur le plateau, Cyril Hanouna a d’ailleurs abordé le vaccin pour les enfants.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que les avis divergent. De son côté, Cyril Hanouna a pris une grande décision au sujet de vaccin. S’il a décidé de le faire, il ne veut pas faire vacciner son petit garçon pour l’instant.

Cyril Hanouna (TPMP) a pris la décision de se faire vacciner mais il ne veut pas faire ce choix là pour son enfant. Reste à savoir si les nombreuses questions autour du vaccin arriveront à trouver des réponses.

Il faudra surement attendre quelques mois ou quelques années avant d’en savoir plus sur le vaccin. Une chose est sûre, la crise sanitaire ne cesse de prendre de l’ampleur !

Afficher +