fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: les Miss France bridées sur les sujets polémiques ? Les révélations d’une ex-Miss

TPMP: les révélations de l'ex-Miss France Rachel Legrain-Trapani !
Partager
Partager sur Facebook

Ce soir dans TPMP, Rachel Legrain-Trapani a de grandes révélations à faire. On la retrouve avec la langue bien pendue, dévoilant des secrets.

La semaine s’achève pour toute l’équipe de TPMP. Les chroniqueurs vont pouvoir profiter pleinement de leur week-end. Mais avant cela, Benjamin Castaldi nous réserve une dernière quotidienne riche en rebondissements.

Les invités ne manquent d’ailleurs pas en ce vendredi 24 mai 2019. En effet, on y retrouve Olivier Dion, célèbre chanteur canadien qui sort son nouvel album. Mais également une présence inédite : une contrôleuse des impôts. Rachel Legrain-Trapani, ex-Miss France, est elle aussi présente.

TPMP: Rachel Legrain-Trapani se lâche sur Miss France !

TPMP People se pose de nombreuses questions chaque soir. Et ce, sur tous les sujets. Et ce soir, l’équipe s’interroge sur les langues de bois, ou non, chez les stars. En effet, ils se demandes si les stars devraient rester conformes et politiquement correctes, ou bien se lâcher et dire ce qu’ils pensent.

Pour Rachel Legrain-Trapani, pas de paroles mais plutôt des actions. En effet, la belle a un avis très tranché sur la question et aime se montrer cash. Chose qu’elle n’a jamais eu le droit de faire lorsqu’elle était Miss France, à son plus grand regret. C’est d’ailleurs ce qu’elle explique sur le plateau de TPMP People.

Aujourd’hui, la Miss France 2019 Vaimalama Chaves a le droit de s’exprimer librement sur ses convictions. Et de parler publiquement sur des sujets jugés « sensibles ». Pourtant, cela n’a pas toujours été le cas pour les précédentes Miss France. A l’époque, Rachel n’avait d’ailleurs pas le droit de les assumer. En 2007, les choses étaient bien différentes…

« Moi je sais que quand on est Miss France […] on nous avait dit ‘surtout quand il y a des questions de politique, de religion, des choses assez touchy, vous bottez en touche‘ ».

Aujourd’hui libre de ses paroles et de ses mouvements, Rachel Legrain-Trapani est même chroniqueuse sur TPMP People. Elle s’est d’ailleurs permise d’ajouter :

« On me préparait là-dessus.Vaimalama a décidé de faire comme elle l’entend et elle a raison. (…) Pour moi c’est un frein, parce qu’on prend position et donc on se met forcément une partie du public à dos« .