Buzz
Partager sur

TPMP: Michel Zecler se livre sur sa souffrance après son agression !

Michel Zecler était l'invité de TPMP. Le producteur de musique est revenu sur l'agression dont il a été victime en novembre dernier.

Mardi 23 février, l’animateur Cyril Hanouna recevait Michel Zecler sur le plateau de TPMP. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Le 21 novembre dernier, les Français ont découvert l’histoire de Michel Zecler. Pour rappel, ce producteur de musique parisien a été violemment agressé à l’entrée de son studio par quatre policiers.

En effet, ces derniers l’ont tabassé pendant plusieurs dizaines de minutes sans réelle raison. Ses images ont relancé le débat sur les violences policières. Les quatre agents des forces de l’ordre ont bien évidemment été mis en examen.

Suite à cela, de nombreuses stars avaient affiché leur soutien à Michel Zecler, grièvement blessé, sur les réseaux sociaux. Parmi elles, on compte la comédienne Alexandra Lamy.

Mardi soir donc, le jeune homme a participé à l’émission de TPMP. Plus de 3 mois après les faits, il garde encore les séquelles de son agression et de ses lourdes opérations.

« J’ai une attelle, comme j’ai eu le tendon sectionné on me l’a re-soudé avec une ancre, j’ai une rééducation à faire« , raconte Michel Zecler.

Mais en plus de cela, il reste traumatisé par son agression. « Le corps s’est remis plus vite que la tête. Dans la tête t’es comment ? », lance alors l’animateur de TPMP.

Ce à quoi il répond : « Je crois. C’est toujours compliqué. Ça se voit que je suis fatigué ? J’ai un peu de mal, je me fais suivre« .

Puis il poursuit : « J’ai compris que tout seul ça semble compliqué, je pense que j’en ai besoin » estime-t-il. MCE TV vous en dit plus…

TPMP: Michel Zecler se livre sur sa souffrance après son agression !
TPMP: Michel Zecler se livre sur sa souffrance après son agression !

TPMP : Michel Zecler met des mots sur son rapport à la police !

Sur le plateau de TPMP, Michel Zecler a notamment mis des mots sur son rapport à la police. Il raconte que certains policiers le reconnaissent dans la rue. « Même avec le masque« , a-t-il précisé. Et ce, même s’il « essaye de se camoufler ».

Lorsque des agents s’adressent à lui, ils lui demandent souvent : « Est-ce que c’est vous ? ». Après, s’entame une petite discussion.

Mais les séquelles sont bel et bien là. Si Michel Zecler croise la route de policiers, il explique que plusieurs émotions se mélangent.

« Tu as peur quand ils s’approchent de toi, maintenant ?« , lui a demandé Cyril Hanouna, le présentateur de TPMP. Et lui de répondre : « Il y a quand même un truc qui se passe. C’est vraiment à l’intérieur de ton corps. Tu sens une petite pression, un petit truc qui n’est pas normal finalement. » Pour se protéger, il « préfère rester dans des zones où il y a des caméras« , a-t-il ainsi confié.

Nous souhaitons alors au producteur de musique, Michel Zecler, de se rétablir le plus vite possible. Et espérons le retrouver en pleine forme, sur le plateau de TPMP. Affaire à suivre donc !

Afficher +