fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Michel Drucker compare les candidats de télé-réalité aux animaux !

TPMP: Michel Drucker compare les candidats de télé-réalité aux animaux !

Sur le plateau de TPMP ce jeudi 22 novembre. Michel Drucker est revenu sur sa longue carrière, mais a aussi tenu à fustiger la télé-réalité.

Sur le plateau de TPMP ce jeudi 22 novembre. Michel Drucker est revenu sur sa longue carrière, mais a aussi tenu à fustiger la télé-réalité. MCE vous dit tous sur les propos du présentateur mythique de France télévision.

TPMP: Michel Drucker invité ce jeudi

Au cours de sa longue carrière, Michel Drucker a côtoyé les plus grands, presque tout connu mais aussi presque tout vécu. Très ami avec Cyril Hanouna, le célèbre animateur du PAF était ainsi invité sur le plateau de TPMP ce jeudi 22 novembre. Au côté d’Agustin Galiana. L’occasion pour Michel Drucker de revenir sur sa longue carrière. Notamment ses meilleurs souvenirs comme ses moins bons, mais aussi de livrer son avis sur certains genres télévisuels.

Alors que tous les chroniqueurs étaient invités à lui poser une question. Mathieu Delormeau a ainsi demandé : « Est-ce qu’il y a une émission que vous détestez dans le PAF ? ». Michel Drucker ne s’est alors pas fait attendre pour livrer son avis sur la télé-réalité. Un avis très tranché qui en risque pas de plaire aux amateurs de téléréalité, mais aussi aux candidats.

Michel Drucker:  » Il y avait des poules dans le Loft »

« Il y a des émissions de télé-réalité avec lesquelles j’ai eu du mal au début. Moi quand j’ai vu le Loft et tout ça, ce qui m’a intéressé c’était le poulailler. Il y avait des poules dans le Loft. J’ai pris les poules à la fin, je les ai appelées Loana, Kenza et tout ça. J’ai pris les animaux de la télé-réalité, et j’ai découvert qu’ils ont un Q.I supérieur aux candidats. » Un avis donc assez ferme. Michel Drucker n’aime donc vraiment pas la téléréalité et il nous la bien fait comprendre.

Que pensez-vous de la réaction de Michel Drucker ?