Buzz
Partager sur

TPMP: Michel Cymes très énervé contre les chroniqueurs de l’émission !

Partage
Partager sur Facebook

TPMP est au coeur de tous les conflits ! Après Karine Ferri, Michel Cymes pousse lui aussi son coup de gueule contre les chroniqueurs.

Décidément, TPMP s’attire les foudres de tous. On ne parle plus que de Cyril Hanouna et son équipe depuis quelques jours… Après l’affaire Karine Ferri, ainsi que le clash entre Gilles Verdez et Stéphane Bern, au tour de Michel Cymes de pousser son coup de gueule ! Le médecin ne supporte pas que les chroniqueurs de l’émission phare de C8 critiquent les témoins d' »Aventures de médecine ».
MCE vous en dit plus…

TPMP: Au coeur des conflits !

Cela fait maintenant quelques jours que Cyril Hanouna et son émission, TPMP, sont entrés en guerre avec la chaîne TF1. La cause ? Le présentateur a publié des photos dénudées de Karine Ferri, en direct… L’animatrice a donc immédiatement saisi le CSA. L’affaire semble loin d’être terminée. Ajoutons à cela la petite guerre qui a éclaté entre Gilles Verdez et Stéphane Bern, en début de semaines. Le chroniqueurs critique ouvertement le présentateurs de « Bons Baisers de France ». Celui-ci lui répond ainsi. Les deux se renvoient la balle depuis maintenant plusieurs prime…

Au tour maintenant de Michel Cymes de pousser son coup de gueule. Oui, le médecin et présentateur d' »Aventures de médecine » n’apprécie pas que les chroniqueurs de TPMP critiquent les témoins qui participent à son émission…

Michel Cymes enervé contre TPMP !

Voici les faits. Le 17 Octobre dernier, Cyril Hanouna ainsi que ses chroniqueurs auraient qualifié l’émission de Michel Cymes de programme « racoleur ». Un terme que le médecin n’a pas du tout apprécié… « Je trouve ça insupportable de voir les témoins de l’émission, qui nous ont fait confiance en acceptant de se dévoiler devant les caméras, être attaqués », a-t-il déclaré dans une lettre adressée directement à la direction de C8.

Michel Cymes a ensuite conclu en assurant qu’il serai dorénavant « très vigilant pour qu’il n’y ait plus jamais de dénigrement des témoins qui font confiance à ses équipes ». Une petite mise en garde, que Cyril Hanouna et l’ensemble de l’équipe de TPMP devraient ainsi prendre en compte. Afin de calmer un petit peu les histoires et polémiques qui tournent autour de l’émission de C8…