fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Michaël Youn balance sur la sextape de Valbuena, « c’est à mourir de rire » !

TPMP: Michaël Youn balance sur la sextape de Valbuena, « c’est à mourir de rire » !

Nouvelles révélations sur l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Sur le plateau de TPMP, Michaël Youn a dévoilé une information plutôt drôle.

Invité sur le plateau de TPMP, Michaël Youn a dévoilé quelques détails de la sextape de Mathieu Valbuena. Selon une de ses sources, la vidéo serait à mourir de rire.

Confidences dans TPMP

Michaël Youn le dit lui même, il fait son « petit potin ». Lors de son passage dans TPMP hier soir, le comédien s’est laissé prendre à quelques confidences. A la question : « Votre ex-copine dévoile une sextape où l’on vous voit en action (…) et y’a Mathieu Valbuena ! Peur ou même pas peur ?« , l’humoriste ne s’est pas retenu pour faire des révélations sur le footballeur. En effet, Michaël Youn affirme connaître quelqu’un qui a vu la sextape de Valbuena: « Je ne veux pas dévoiler puisqu’il y a une enquête en cours. Mais je connais quelqu’un qui a vu la sextape, je ne peux pas vous dire qui, vous le connaissez tous, il est super sympa. C’est un joueur de foot adorable, on dira pas qui mais il a arrêté sa carrière l’année dernière. Il l’a vu » confie-t-il. Un joueur de football qui a arrêté sa carrière l’année dernière et qui a vu la sextape de Valbuena ? Djibril Cissé ? Ce n’est qu’une supposition. En tout cas, ce qui est intéressant, c’est le commentaire que ce dernier a fait sur la vidéo.

Une vidéo « à mourir de rire »

Même si on ne connaîtra probablement jamais l’identité de cet ami de Michaël Youn qui a eu la chance (ou pas) de visionner cette vidéo, il a néanmoins une théorie sur cette dernière. L’invité de TPMP poursuit son discours et explique la raison pour laquelle, Mathieu Valbuena ne souhaitait pas diffuser sa sextape: « il (le footballeur mystère) m’a dit : ‘Je sais pourquoi il ne veut pas que ça sorte, c’est à mourir de rire, il commente tout’« . Ironie du sort, quelques secondes avant, Michaël Youn s’était amusé à imiter le footballeur en plein acte en prenant l’accent marseillais: « Tiens, et tiens je te donne tout« . Une interprétation de la scène qui a provoqué le rire sur le plateau de TPMP.