fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Messmer est-il un charlatan ? Isabelle Morini-Bosc répond !

TPMP: Messmer est-il un charlatan ? Isabelle Morini-Bosc répond !

Alors que Roselyne Bachelot a émis des doutes sur l'émission Stars sous hypnose, Isabelle Morini-Bosc a répondu à l'ancienne ministre dans TPMP

Messmer est devenu une figure incontournable de TPMP. L’hypnotiseur se rend régulièrement dans l’émission pour hypnotiser les chroniqueurs. Et le moins que l’on puisse dire est qu’il surprend les téléspectateurs et les chroniqueurs à chaque fois.

Alors que TF1 diffusait vendredi soir dernier un nouveau numéro de Stars sous hypnose , le travail de Messmer a été remis en question. En effet, Roselyne Bachelot a émis de grandes réserves hier dans le Grand 8 : « C’est du chiqué. Il lui suffisait de soulever le T-shirt pour se rendre compte qu’ils étaient faux » a ainsi réagi l’ancienne ministre. L’avis de cette dernière a fortement déplu à Isabelle Morini-Bosc qui n’a pas hésité à rétorquer dans TPMP.

Isabelle Morini-Bosc répond à Roselyne Bachelot dans TPMP

La chroniqueuse de TPMP a en effet décidé d’en faire son coup de gueule aujourd’hui, en taclant sa consœur « Messmer multiplie les spectacles et les hypnoses Ça se saurait si c’était un charlatan. Et puis on a suffisamment eu de preuves tangibles ici-même » a déclaré la journaliste de RTL qui a tenu à faire savoir son mécontentement sur le plateau de TPMP.

La chroniqueuse faisait notamment référence au passage de l’hypnotiseur Messmer dans l’émission la semaine dernière, où il a notamment hypnotisé ce pauvre Matthieu Delormeau qui se prenait pour Johnny Hallyday. Si les explications d’Isabelle Morini-Bosc semblent légitimes, les autres chroniqueurs ont défendu Roselyne Bachelot.

Thierry Moreau et Gilles Verdez défendent Roselyne Bachelot

Thierry Moreau et Gilles Verdez ont donc volé au secours de Roselyne Bachelot : « Mais elle a le droit d’exprimer son avis et d’être sceptique ». Un avis partagé par Cyril Hanouna, qui a quand même tenu à assurer : « Pour l’avoir vécu en direct, on peut vous dire que ce n’est pas du chiqué. » a-t-il déclaré sur le plateau de TPMP.

Crédit Photo : closermag.fr