fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: La mère de Cyril Hanouna envoie un message surprenant à Matthieu Delormeau en plein direct !

TPMP: La mère de Cyril Hanouna envoie un message surprenant à Matthieu Delormeau en plein direct !
Partager
Partager sur Facebook

Ce jeudi 5 mars, la mère de Cyril Hanouna a envoyé un SMS hilarant à Matthieu Delormeau animateur dans l’émission. Sans gêne elle le lui a envoyé en plein direct de l’émission TPMP. C’est un message plutôt inattendu !

Il semblerait que Matthieu Delormeau a eu l’impression de faire partie de la famille de Cyril Hanouna. Ainsi, un des chroniqueur de l’émission TPMP s’est permis de jurer sur la tête de cette dernière sans une once de remord.

TPMP:Une intervention inattendu!

« Bonsoir Matthieu, merci de ne pas jurer sur ma vie quand tu racontes tes conneries » a balancé la mère de Cyril Hanouna par sms.Et ce, en plein direct de l’émission. Et bien sur elle n’a pas oubliée de signer ce messages « Bises Esther ».

Un message court certes mais qui a fait éclater de rire tout le plateau. Très inattendu ce message a mis l’ambiance sur le plateau de TPMP!

« Excusez-moi c’est normal que votre mère m’insulte par texto » demande Matthieu très surpris à Cyril.

« Oui oui c’est normal » répond Camille Combal . Cyril ne parle pas avant de se rendre compte de ce qu’il venait d’entendre et de s’exclamer. « Ma mère ? non jure c’est vrai ? »

« Ah je vous jure il y a écrit belle maman j’en ai pas 10 000 » lui répond Matthieu !

Cyril Hanouna refuse d’y croire « non c’est pas vrai, mais qu’est-ce que c’est que cette darka ! »

Pour faire simple Matthieu Delormeau aurait juré sur la tête de la mère de Cyril Hanouna durant une l’émission TPMP. Et cette dernière n’aurait pas apprécié. Du moins elle l’a pris avec beaucoup d’humour.

TPMP : Vrai ou orchestré ?

Il se pourrait que ce soit une mise en scène et que ce soit Cyril Hanouna qui ai demandé à sa maman de le faire. Dans ce cas la vanne perdrait de sa valeur, mais on ne le saura jamais !

Souvent dans l’émission TPMP les comportements sont excessifs et les événements dit « inattendu » paraisse préparés. Mais c’est aussi ce qui fait la « Darka » de l’émission comme dirait Cyril.

En tout cas ce message qu’il soit spontané ou pas nous à faire rire car il était à la fois inattendu et très naturel de la part d’Esther.