Buzz
Partager sur

TPMP: Mennel Ibtissem (The Voice 7) « dévastée » par les propos des chroniqueurs de Cyril Hanouna !

TPMP: Mennel Ibtissem (The Voice 7) « dévastée » par les propos des chroniqueurs de Cyril Hanouna !
Partage
Partager sur Facebook

La chanteuse de The Voice 7, Mennel Ibtissem, au cœur d’une lourde polémique s’est dite dévastée par les propos tenus sur le plateau de TPMP.

Ce jeudi 15 Février, Cyril Hanouna a fait une nouvelle révélation concernant la jeune chanteuse, Mennel Ibtissem, participante à The Voice 7. Au cœur d’une polémique, elle avait pris la décision d’arrêter le programme. L’animateur de C8 a révélé qu’il l’avait contactée pour qu’elle vienne sur le plateau de TPMP. Mais les propos des chroniqueurs sur son affaire ont clairement blessé la belle.

Cyril Hanouna fait des révélations sur Mennel Ibtissem dans TPMP

Dans TPMP, l’animateur de C8 a aussi révélé qu’il avait pris contact avec Mennel Ibtissem. Il a expliqué que la production de TPMP a proposé à la jeune femme de venir sur le plateau. Mais au cours de la polémique concernant cette dernière, les chroniqueurs de l’émission ont été très durs avec Mennel et ont tenu des propos qui ont accablé la chanteuse.

Cyril Hanouna a alors confié, touché: « Mennel souhaite prendre du recul. Ce matin, la production l’a appelée. Lionel Stan, le président de la société, lui a dit ‘voilà on aimerait que tu viennes t’expliquer sur le plateau, on aimerait bien que tu viennes sur Touche pas à mon poste. Est ce que tu as envie de venir sur TPMP’. Elle lui a dit :’moi j’étais fan de Touche pas à mon poste. Et le soir où ils ont parlé de moi j’étais devant mon poste. Et j’ai été dévastée par ce qui a été dit’. »

Mennel Ibtissem a perdu son emploi à cause des polémiques

L’animateur de C8 a aussi expliqué : « Elle dit qu’aujourd’hui à cause de cette aventure The Voice et de ce qui s’est passé, elle ne peut plus exercer comme prof d’anglais aujourd’hui. Elle voulait juste être artiste. »

Avant d’ajouter aussi : « Elle dit qu’elle regrette bien entendu ses tweets et que c’était il y a deux ans. Elle est vraiment très très mal. Elle a dit aussi que c’était TPMP qui avait beaucoup parlé de la polémique. C’est vrai que tout le monde en a parlé. Et quand j’ai su qu’elle était mal comme ça… ça m’a fait beaucoup, beaucoup de peine. » Mennel Ibtissem interviendra-t-elle sur le plateau de TPMP ?

Source : mradio