Buzz
Partager sur

TPMP: menace de mort pour la famille qui a reçu une maison en cadeau !

TPMP: menace de mort pour la famille qui a reçu une maison en cadeau !

Alors que Cyril Hanouna a offert une maison à une famille au cours du prime Baba Noël 2016, on apprend que cette famille est menacée de mort !

L’année dernière Cyril Hanouna présentait alors un prime spécial juste après TPMP (Touche pas à mon poste). Il s’agissait de Baba Noël, une émission spéciale où l’animateur phare de C8 distribue des cadeaux à ses fans. L’année dernière, Baba avait offert une maison à une famille dans le besoin. Mais, un an plus tard, cette famille serait menace de mort. MCE TV vous donne tous les détails !

Cyril Hanouna offre une maison à Céline et ses trois enfants !

Il y a un an, au cours du prime Baba Noël, Cyril Hanouna offrait une maison à Céline et à ses trois enfants sur le plateau de C8. Le quotidien de cette mère de famille célibataire et de ses fils Nolan, Enzo et Ethan a changé du tout au tout… En effet, avant de recevoir ce cadeau exceptionnel, la mère de famille subissait de grosses difficultés financières. C’est via une annonce postée sur Facebook que Céline découvre alors que l’équipe de TPMP (Touche pas à mon poste) est à la recherche d’une famille dans le besoin.

La société de production de Cyril Hanouna, H2O, la contacte avant d’éplucher ses comptes pour vérifier sa situation financière. La société Maisons Pierre s’est chargée d’acquérir un terrain de 120 m² et d’y construire une maison, le tout pour 300 000 euros. H2O a de son côté ajouté 100 000 euros d’ameublement.

Céline et ses enfants menacés de mort

Depuis que le présentateur de TPMP (Touche pas à mon poste) leur a fait ce cadeau exceptionnel, Céline et ses enfants sont victimes de nombreuses critiques sur internet.

« La production m’avait avertis qu’il allait y avoir des jaloux. Pendant plusieurs mois, mes enfants se sont fait insulter sur Twitter. J’ai dû porter plainte pour harcèlement car j’ai reçu des menaces de mort« , confie-t-elle au Parisien. Mais Céline s' »en fiche » : « Nous, on est heureux. »

Afficher +