Buzz
Partager sur

TPMP: menacé, un chroniqueur reçoit une balle par courrier !

TPMP: menacé, un chroniqueur reçoit une balle par courrier !

Hier dans TPMP, un chroniqueur a fait une révélation étonnante. Il reçoit des menaces de mort. Il vient de recevoir une balle par courrier !

C’est une révélation qui a fait froid dans le dos qui a eu lieu sur le plateau de TPMP. Un chroniqueur a révélé être menacé de mort. Il reçoit a reçu une balle par courrier. Et il est évidemment très inquiet !

TPMP fait parler d’elle en ce moment. Mais pas pour les raisons qu’on lui connait. Un des chroniqueurs fait souvent parler de lui. Il s’agit de Benjamin Castaldi. En effet, ce dernier est arrivé dans l’équipe il y a quelques années maintenant. Et il a réussi à se faire une place de choix dans l’équipe. Il anime même maintenant l’émission du vendredi.

Récemment, il faisait parler de lui sur le plateau de TPMP. Il a confié a ses camarades ses gouts en matière de sexualité.

Alors que Geraldine Maillet expliquait dans TPMP qu’un homme qui faisait bien la cuisine faisait bien l’amour. Cyril Hanouna en tant que chamailleur professionnel surtout quand il s’agit de Benjamin lui a dit : « Je suis sûr que Castaldi, il cuisine ». 

Benjamin Castaldi menacé de mort, il reçoit une balle par courrier

Ce à quoi Benjamin Castaldi à répondu cash dans TPMP :  » Non, pas des masses, mais j’aime bien faire l’amour dans ma cuisine en revanche.  Je vous jure ! Parce qu’il y a plein de choses à portée de main, a alors ajouté Benjamin Castaldi. C’est très pratique. Par exemple, on peut prendre de la chantilly, c’est très sympa. Il y a plein de choses… » 

Mais aujourd’hui si l’animateur fait parler de lui. C’est pour une raison beaucoup plus sombre. Il a fait des révélations qui font froid dans le dos ces derniers jours dans TPMP. Il a expliqué que lorsqu’il animait Le Loft, il a reçu des tonnes de courriers et parfois, certains étaient très mal intentionnés. En effet, il ajoute ensuite : « J‘ai reçu une balle. J’étais sous grande protection et j’avais deux gardes du corps »

Afficher +