Buzz
Partager sur

TPMP: Maxime Guény répond de la meilleure des façons au clash d’Enora Malagré !

TPMP: Maxime Guény répond de la meilleure des façons au clash d’Enora Malagré !
Partage
Partager sur Facebook

Enora Malagré a méchamment clashé Maxime Guény lors d’une émission. Le chroniqueur de TPMP lui a alors répondu d’une belle manière !

Lors de son passage ce lundi 23 Avril dans l’émission Swift, Enora Malagré a clashé son ancien collègue de TPMP, Maxime Guény. En effet, le jeune homme en a pris pour son grade. Mais loin de vouloir entrer en conflit avec qui que se soit, il a répondu de la meilleure des manières à ces attaques gratuites. Visiblement blessé par les propos de l’ancienne chroniqueuse, c’est finalement avec une touche de sensibilité qu’il a réagi.

Maxime Guény répond au clash de Enora Malagré

Sur le plateau de Swift, Enora Malagré a balancé à propos du chroniqueur de TPMP, Maxime Guény : « Il fait partie de cette nouvelle génération de chroniqueurs qui sont un peu opportunistes. Je trouve qu’il donne toujours de très mauvaises infos. (…) Il est brillant, tout ce que tu veux, dans l’émission, ce n’est pas exactement ce qui lui convient ».

Le chroniqueur, blessé par ces propos a tenu à répondre à son ancienne collègue. Il a expliqué : « A vrai dire, je ne comprends pas, je me suis toujours bien entendu avec Enora. C’est elle qui m’a accueilli les bras ouverts ».

Avant d’ajouter aussi : « Je l’aime beaucoup cette fille, après, mieux vaut faire réagir que d’être totalement indifférent là-dessus. On dit souvent que l’amour débute par la haine. Alors peut-être que c’est le début d’une nouvelle histoire d’amour avec Enora ».

Enora Malagré invitée dans TPMP

Pourtant ce lundi, la jeune femme était invitée dans l’émission de Cyril Hanouna. Elle n’a pas pour autant fais ces révélations envers Maxime Guény. En effet, sur le plateau elle n’avait pas dis sa façon de penser au chroniqueur qui est tombé des nues ce mardi 24 Avril.

Pourtant son passage n’est pas passé inaperçu. En effet, la jeune femme très émue pour son retour sur le plateau avait fini les larmes aux yeux lorsque le présentateur a confié : « Je voulais te dire un truc… Tu me manques énormément dans l’émission, franchement. (…) Je vais te dire la vérité : de tous ceux qui ont arrêté TPMP, la seule qui me manque énormément, c’est toi. »