Buzz
Partager sur

TPMP: Maxime Guény toujours puceau ? Matthieu Delormeau révèle son palmarès amoureux !

TPMP: Maxime Guény toujours puceau ? Matthieu Delormeau révèle son palmarès amoureux !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le palmarès amoureux de Maxime Guény est toujours inconnu, Matthieu Delormeau décide de le révéler en direct sur TPMP !

Ce mercredi 18 octobre, dans Touche pas à mon poste (TPMP), les chroniqueurs se sont donc interrogés sur le palmarès amoureux de Maxime Guény. C’est finalement Mathieu Delormeau qui a vendu la mèche en direct. MCE TV vous donne tous les détails !

Maxime Guény serait-il toujours puceau ? Il répond sur le plateau de TPMP !

Le nouveau chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) est toujours très discret dans l’émission. Maxime Guény est également un peu maladroit avec les filles. « Il drague mal, toujours à l’ancienne, et ne va jamais vraiment au bout » remarque Matthieu Delormeau. Les chroniqueurs de la célèbre émission de C8 se sont donc demandés si Maxime Guény était toujours vierge. Dés le début de l’émission de Cyril Hanouna, il a questionné son cadet, qui n’a rien voulu dire avant la pub.

« Mais vous êtes bien curieux ! » a ensuite estimé le principal concerné. Il ajoute ensuite : « La curiosité est un très vilain défaut ». Il semblerait que la question gêne un peu Maxime Guény… Finalement, c’est le chroniqueur Matthieu Delormeau qui a vendu la mèche. « Je suis une balance ! » déclare-t-il.

Matthieu Delormeau balance le palmarès amoureux de Maxime Guény !

Matthieu Delormeau n’a pas su résisté. En direct sur TPMP, il a ainsi expliqué : « On s’est un petit peu parlé à la pause, et il m’a donné le juste chiffre. C’est tout à son honneur, j’aimerais bien avoir ce chiffre. C’est moins de 5, c’est 4« . Matthieu Delormeau n’a pas hésité à se moquer de son collègue.

De son côté, Isabelle Morini Bosc a tenu à défendre Maxime Guény. « Et alors ? En quoi quelqu’un qui fait 12 filles, 12 soirs de suite, est meilleur que celui qui a des rapports avec la même personne pendant les 12 jours » ? déclare-t-elle. « Il a peut-être eu de grandes histoires d’amour qui ont duré longtemps » a aussi pensé Géraldine Maillet.