Buzz
Partager sur

TPMP: Maxime Guény va animer son propre prime sur C8 !

TPMP: Maxime Guény va animer son propre prime sur C8 !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que les chroniqueurs de Touche pas à mon poste (TPMP) jouaient au jeu des boîtes, Maxime Guény a gagné le droit d'animer son propre prime !

Ce jeudi 12 octobre, dans Touche pas à mon poste (TPMP), le chroniqueur Maxime Guény a donc gagné le droit d’animer sa propre émission en première partie de soirée. Cette dernière sera diffusée dans les prochaines semaines sur C8. MCE TV vous donne tous les détails !

Une soirée spéciale Babanormal Activity !

Ce jeudi 12 octobre, Cyril Hanouna a donc proposé une soirée spéciale sur C8. La Babanormal Activity ! Pour l’occasion, l’animateur de Touche pas à mon poste (TPMP) a offert à ses chroniqueurs la possibilité de gagner de nombreux cadeaux grâce à un jeu de hasard. En effet, il s’agissait pour l’équipe de choisir une boîte au hasard, puis de découvrir le cadeau qu’elle contient. A la manière de l’émission d’Arthur, A Prendre ou à laisser, toute l’équipe de Cyril Hanouna a donc pu découvrir son cadeau.

Géraldine Maillet est repartie avec un smartphone et Titoff avec une simple gousse d’ail. Maxime Guény, lui, a remporté un graal inespéré : celui d’animer son propre prime time sur C8, diffusé dans les prochaines semaines sur la chaîne. Le chroniqueur sera entouré de l’ensemble de l’équipe de Touche pas à mon poste pour un prime-time en direct, sans Cyril Hanouna.

Matthieu Delormeau est dégoûté !

Il reviendra alors sur l’actualité des médias, et promet aussi des « tours de magie » ! Il y a quelques mois, à l’issue d’un même jeu, c’était l’ex-chroniqueuse Capucine Anav qui avait eu l’opportunité d’animer son propre divertissement en prime, suivi par une moyenne de 700 000 téléspectateurs pour 3.0% de parts de marché. Une audience honorable, d’autant que les performances de Capucine Anav avaient été globalement applaudies par les internautes.

De son côté, Matthieu Delormeau n’a pas très bien pris la nouvelle. En effet, le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) rêve d’animer l’émission. Voilà plusieurs fois déjà qu’il perd à des jeux qui pourraient lui permettre de réaliser son rêve.