fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Maxime Guény pousse un coup de gueule contre Kelly Vedovelli qui risque provoquer sa colère !

TPMP: Maxime Guény pousse un coup de gueule contre Kelly Vedovelli qui risque provoquer sa colère !
Partager
Partager sur Facebook

Le chroniqueur de TPMP, Maxime Guény a poussé un coup de gueule contre Kelly Vedovelli. Cette dernière risque de ne pas très bien le prendre !

Ce jeudi 1 Mars, Maxime Guény a poussé un coup de gueule dans TPMP contre son amie Kelly Vedovelli. En effet, le chroniqueur a fait quelques confidences sur sa relation avec la jeune femme. Cette dernière qui est absente du programme depuis quelques jours ne risque pas forcément d’apprécier ces dires et risque même de devenir dingue !

Maxime Guény pousse un coup de gueule dans TPMP

Depuis quelques jours, Kelly Vedovelli est absente de TPMP. Elle a pris des congés pour tourner un film « Les Déguns » à Saint-Tropez toute cette semaine. Et Maxime Guény a profité de son absence pour pousser un coup de gueule contre la jeune femme. Celui qui lui court après depuis le début lui a adressé un message dans lequel il explique ce Kelly aurait pu être plus sympa avec lui. Il a balancé : « Si Kelly durant ces dernières semaines avait été un peu plus ouverte sentimentalement avec moi, il aurait pu se passer quelques chose. » Avant d’ajouter : « Donc pathétique oui. Mais il y a des limites. »

Visiblement très perturbé par la Djette, il a même tenu à draguer Gloria, la remplaçante de la chroniqueuse, mais aussi la mannequin Victoria Silvstedt pour rendre jalouse Kelly. Les retrouvailles sur le plateau promettent d’être explosives entre les deux chroniqueurs.

Maxime Guény perdu sentimentalement

Pourtant dans une interview accordée à Télé Star le mois dernier, Maxime Guény avait confié qu’il avait des vues sur une autre personne. Il avait expliqué concernant Kelly Vedovelli : « C’est une très bonne amie. Les choses sont très claires. Et Cyril a un peu voulu tirer sur la corde à propos d’une potentielle idylle. Mais non. Nous sommes amis. Son amie Mathilde est très sympathique. Et on a même passé un week-end ensemble avec des amis. Mais pour tout vous dire, j’ai d’autres vues. » Le chroniqueur ne sait visiblement pas sur quel pied danser…