fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Maxime Guény menacé de mort sur les réseaux sociaux !

TPMP: Maxime Guény menacé de mort sur les réseaux sociaux !
Partager
Partager sur Facebook

Le chroniqueur de TPMP, Maxime Guény a confié avoir reçu de nombreuses menaces sur les réseaux sociaux ! Il a donné sa solution pour arrêter les haters.

Dans une interview accordée à l’émission Swift pour Youtube, le chroniqueur de TPMP, Maxime Guény a fait plusieurs révélations concernant sa célébrité. Et cela n’a pas que des avantages. En effet, les « haters » sont de plus en plus présents sur les réseaux sociaux. Ils n’hésitent pas à démonter, insulter voir même menacer certaines personnes connues. Maxime Guény en a aussi fait les frais sur ses comptes !

Maxime Guény menacé de mort sur les réseaux sociaux

Le jeune homme a balancé les nombreux messages de haine qu’il recevait régulièrement : « C’est ‘je n’aime pas ta gueule’,’je n’aime pas ta voix’,’je ne te supporte pas’. Ne viens pas sur mon compte, alors mec ! » Il a expliqué sa solution pour lutter contre tous ces messages : « Si ce sont des menaces de mort, effectivement, tu bloques. Tu supprimes et tu signales. J’en ai déjà eu sur les réseaux sociaux. Le mec me dit : ‘Petit salopard, j’ai pas reçu l’iPhone que tu m’as vendu.’ J’ai reçu de vraies menaces. Je leur réponds qu’ils se sont fait avoir ».

Mais ce dernier n’est pas le seul à avoir reçu des menaces. En effet, Agathe Auproux avait aussi expliqué : « Communiqué officiel de la part de la vraie Agathe Auproux (…) Je ne vends pas d’iPhone. Ni dans le 13ème, ni sur Insta ».

Maxime Guény se confie sur sa relation avec Agathe Auproux

Toujours dans l’interview de Swift, Maxime Guény a par ailleurs expliqué qu’au début il ne pouvait pas supporter Agathe Auproux. Les deux sont finalement très proches et sont de bons amis !

Lorsque le journaliste a demandé au chroniqueur de TPMP : « Partirais-tu trois semaines en vacances sur une île déserte sans Internet, ni Netflix avec Agathe Auproux ? » Maxime Guény a répondu : « Evidemment. Mais c’est dommage parce qu’on est tous les deux ultra-connectés. On prendra le temps de discuter comme ça ».

Il a aussi ajouté : « Au départ, je ne supportais pas Agathe. Quand je suis arrivé dans TPMP en janvier, elle est arrivée vers février-mars, je l’ai trouvée sûre d’elle. Je me suis demandé qui c’était. Je ne la supportais pas. Et au fur et à mesure des émissions, on s’est découvert. C’est devenu une très bonne amie ».