Buzz
Partager sur

TPMP: Maxime Guény va « faire disparaitre Cyril Hanouna » de C8 !

TPMP: Maxime Guény va
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, le chroniqueur de TPMP, Maxime Guény, a dévoilé les détails de son prime-time sur C8. Et c’est une émission spéciale magie qu’il présentera.

Le chroniqueur Maxime Guény sera aux commandes de son propre prime-time ce vendredi 9 Février sur C8. En effet, lors de son programme TPMP, Cyril Hanouna avait organisé un jeu pour faire gagner une émission. Et c’est l’animateur de Radio VL qui aura l’honneur de présenter un show spécial magie intitulée « La Magie selon Guény ». Dans une interview accordée à Télé Loisirs, il a partagé quelques détails de son programme.

Le chroniqueur de TPMP Maxime Guény explique les détails de son prime-time

Le site Télé Loisirs a interrogé Maxime Guény sur son prime-time de magie. Ce dernier a confié au magazine que : « Il y aura plein d’images du monde entier. Avec les tours les plus drôles ou encore les plus ratés ! Il y aura également des expériences visuelles et des tours de magies faits en « live » par moi-même.

Le jeune homme a aussi expliqué qu’il fera participer les chroniqueurs de TPMP : « Chacun des neufs chroniqueurs présents fera également un tour car la magie est accessible à tous. Pour cela, je les ai briefés en amont. Et le public pourra voter en direct pour élire le meilleur d’entre eux.

En revanche Maxime Guény n’a pas caché son trac du direct. Il a cependant confié : « C’est un super cadeau que d’animer ce prime sur la cinquième chaîne de France. C’est une vrai opportunité pour moi. J’ai reçu plein de conseils et on a beaucoup répété. Cyril Hanouna et Bernard Montiel m’ont notamment dit ne pas utiliser le prompteur pour être plus à l’écoute des autres chroniqueurs et rester naturel. » Il envisage aussi de faire disparaitre Cyril Hanouna durant l’émission.

Une passion pour la magie depuis ses 7 ans

Depuis tout petit, le chroniqueur de TPMP s’est passionné pour la magie. Il a confié à Télé Loisirs : « Gamin, je regardais Le plus grand cabaret du monde de Patrick Sébastien. Et j’enregistrais les tours de magie sur des cassettes VHS. J’aimais aussi beaucoup Sylvain Mirouf. J’ai commencé progressivement à acheter des tours de magie. Pour mon anniversaire, j’ai même été jusqu’à m’offrir une guillotine à bras. »

Avant d’ajouter : « Enfin, j’ai été magicien pendant cinq ans au Village JouéClub de Paris. C’était un job étudiant qui consistait à faire des tours de magie aux clients pour les inciter à acheter des coffrets ou des tours à l’unité ! »

Source : télé loisirs