fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Maxime Guény confie sur Agathe Auproux « je ne la supportais pas » !

TPMP: un chroniqueur confie sur Agathe Auproux « je ne la supportais pas » !
Partager
Partager sur Facebook

Lors d’une interview, Maxime Guény a confié sur sa collègue Agathe Auproux qu’il ne l’appréciait vraiment pas à son arrivée dans TPMP !

Maxime Guény a fait plusieurs confidences sur le plateau de Swift concernent son émission radio sur Radio VL. Il a aussi fait quelques révélations sur son rôle de chroniqueur dans TPMP. Le jeune homme a par ailleurs expliqué qu’au début il ne pouvait pas supporter Agathe Auproux. Les deux sont finalement très proches et sont de bons amis !

Maxime Guény se confie sur son expérience dans TPMP

Lorsque le journaliste a demandé au chroniqueur de TPMP : « Partirais-tu trois semaines en vacances sur une île déserte sans Internet, ni Netflix avec Agathe Auproux ? » Maxime Guény a répondu : « Evidemment. Mais c’est dommage parce qu’on est tous les deux ultra-connectés. On prendra le temps de discuter comme ça ».

Il a aussi ajouté : « Au départ, je ne supportais pas Agathe. Quand je suis arrivé dans TPMP en janvier, elle est arrivée vers février-mars, je l’ai trouvée sûre d’elle. Je me suis demandé qui c’était. Je ne la supportais pas. Et au fur et à mesure des émissions, on s’est découvert. C’est devenu une très bonne amie ».

Concernant sa relation avec Kelly Vedovelli, Maxime Guény a expliqué : « Au départ il y a eu un jeu de séduction, mais on s’est rendu compte qu’on était très potes ». Mais entre Kelly Vedovelli et Agathe Auproux les tensions sont à leur maximum !

Tensions entre Kelly Vedovelli et Agathe Auproux

Le mardi 5 juin, lors du conseil de classe de Maxime Guény, Cyril Hanouna a tenté un rapprochement entre les deux femmes. Il a d’abord pris une photo d’elles. Avant de demander qu’elles se fassent un bisou. Mais le malaise est palpable entre Kelly et Agathe. Et Cyril Hanouna ne peut rien y faire. Elles ont refusé de s’embrasser malgré l’insistance du présentateur.

Agathe Auproux a tenté de se justifier en disant « Non mais, avec Kelly, on n’est pas très bisous ». Mais cela n’a pas refroidi les ardeurs de Cyril Hanouna qui a alors annoncé un conseil de classe commun entre les 2 chroniqueuses. « J’ai hâte de voir le conseil de classe de Kelly et d’Agathe. D’ailleurs, jeudi on fera le conseil de classe des deux en même temps » a annoncé Cyril Hanouna.