fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Maxime Dereymez ne vient pas à cause de Gilles Verdez !

TPMP: Maxime Dereymez ne vient pas à cause de Gilles Verdez !

TPMP ne fait pas toujours l'unanimité. Mais surtout les chroniqueurs. Gilles Verdez est bien connu pour son franc-parlé, qui est controversé.

Lorsqu’il s’agit de mettre de l’huile le feu, Gilles Verdez est le premier. Le chroniqueur de TPMP est en effet connu pour son franc-parlé et sa virulence dans les propos. Une provocation telle, qu’il a même été giflé par Joey Starr en direct il y a quelques années.

Concernant les émissions de télévision et Danse avec les stars, l’un des personnages de TPMP n’a jamais la langue dans sa poche. Gilles est donc toujours prêt à balancer un dossier où à descendre le programme. Des propos qui restent en travers de la gorge de Maxime Dereymez, danseur de l’émission.

TPMP: Maxime Dereymez ne viendra pas !

Invité de l’émission radiophonique de Jordan de Luxe sur Voltage, le danseur s’exprime donc. Ancien partenaire de Pamela Anderson dans Danse avec les Stars, il affirme sa rancoeur. Pour lui, les propos du chroniqueur de TPMP ont été trop loins et ne sont toujours pas acceptables.

L’ancien rédacteur en chef du Parisien n’est en effet pas toujours très courtois lorsqu’il s’énerve. TPMP le sait bien et Maxime Dereymez ne l’a toujours pas digéré. Ce n’est pas le seul, puisque comme Stéphane Bern ou Joey Starr, il tient à remettre les choses en ordre.

En direct sur l’émission de Jordan Deluxe, Maxime Dereymez affirme donc qu’il ne viendra pas à TPMP. La raison ? Il n’apprécie pas certains des chroniqueurs. Surtout Gilles Verdez, qui dit « apprécier le moins ». Gilles avait en effet accusé Pamela Anderson d’avoir trafiqué avec la production pour qu’elle reste dans le programme un certain temps.

Un peu agacé, Maxime Dereymez confie donc sans retenue ce qu’il pense de Gilles Verdez. Mais également de ses interventions sur TPMP. Une chose est sûre, ils ne seront pas amis :

« Verdez, il raconte souvent n’importe quoi. Les réflexions que j’ai entendues de sa part étaient complètement inappropriées et pas du tout justifiées ».