Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau (TPMP) raconte sa folle histoire avec Leonardo Di Caprio !

tpmp-matthieu-raconte-son-histoire-hilarante-avec-leonardo-di-caprio-grande-min

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Matthieu Delormeau a raconté sa folle histoire en boîte de nuit avec l'acteur Leonardo Di Caprio !

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), les chroniqueurs font très souvent des confidences au sujet de leur vie. De temps en temps, il raconte des anecdotes assez drôles. C’est notamment le cas de Matthieu Delormeau.

Une histoire très drôle

Après avoir arrêté Touche pas à mon poste (TPMP), Matthieu Delormeau est revenu pour le plus grand plaisir des fans. Il faut dire que ces derniers adoraient ces histoires. En cette fin de semaine, il en a raconté une très drôle.

Matthieu Delormeau a raconté sa rencontre, ou presque, avec l’acteur Leonardo Di Caprio dans Touche pas à mon poste (TPMP). En revanche, tout ne s’est pas vraiment passé comme prévu. Surtout à cause du garde du corps du comédien.

Dans un 1er temps, le chroniqueur a confié : « On est fâché avec Di Caprio du coup ». Il a alors raconté qu’il avait passé une soirée dans la même boite de nuit que le comédien.

Tentant le tout pour le tout, le jeune homme a tenté d’avoir une discussion avec ce dernier. Mais c’était sans compter sur l’intervention de son garde du corps. Il a alors déclaré : « C’est très court. J’y étais ».

Matthieu Delormeau (TPMP) a poursuivi : « J’ai vu un de ses gardes du corps et je lui ai dis : ‘Je souhaiterai parler à Léonardo Di Caprio’. Et il m’a répondu : ‘Lui, ne souhaite pas vous parler‘. C’est vrai ».

Avant d’ajouter avec beaucoup d’humour : « Depuis, c’est fini. J’ai boycotté le gars« . Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a clairement amusé Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs de l’émission.

Matthieu Delormeau (TPMP) voulait parler projet avec Leonardo Di Caprio

Par la suite, Cyril Hanouna a demandé au chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) : « Vous avez vraiment vu son garde du corps pour lui dire ça ? Mais vous êtes qui ? ». Il a alors taquiné son ami.

Cyril Hanouna (TPMP) a confié : « ‘Je suis Matthieu Delormeau de Wouf’. Votre carrière a commencé il y a deux semaines. Vous lui aurez dit quoi ? ». Le principal intéressé a alors répondu de façon très honnête.

Matthieu Delormeau a alors raconté : « C’était en 2000. Il était comme vous aujourd’hui. Il avait le monde à ses pieds. Je voulais le voir, qu’on discute un petit peu. J’avais des projets de cinéma à l’époque ».

Avant de poursuivre très sérieusement : « Je voulais lui en parler ». Cyril Hanouna a alors balancé : « Si Leonardo Di Caprio nous regarde, il doit se dire : ‘Mince, je suis passé à côté d’un bon truc‘ ».

Une chose est sûre, cette histoire a aussi amusé les chroniqueurs de Touche pas à mon poste (TPMP) et l’animateur. Par la suite, Matthieu Delormeau a aussi avoué que le comédien avait fait un vrai carton lors de sa venue en boîte.

Malheureusement pour lui, il n’a pas réussi à parler de ses projets avec Leonardo Di Caprio. Si sa carrière dans le monde du cinéma n’a pas pu décoller, il a tout de même connu une grande carrière dans le monde de la télé.

Pour rappel, le chroniqueur de TPMP a aussi connu un vrai succès lors de sa venue sur NRJ12 !

Afficher +