fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau violemment taclé par le patron de C8 !

TPMP: Matthieu Delormeau violemment taclé par le patron de C8 !

C'est l'heure des appréciations de fin d'année pour l'équipe de TPMP. Et le directeur de C8 a taclé le chroniqueur Matthieu Delormeau !

C’est l’heure du conseil de classe chez TPMP ! En effet toute l’équipe s’apprête à partir en vacances ce jeudi 20 juin, après un dernier show ! De quatre heures cette fois-ci pour fêter ce grand départ !

Mais la classe de TPMP a aussi pu recevoir des appréciations de son directeur. En effet, le patron de C8 est venu sur le plateau pour donner son avis général sur la saison 2018-2019. Et cela lors d’une rubrique intitulée : « Franck Appietto, le patron de C8, donne ses appréciations aux chroniqueurs ».

Ainsi chaque chroniqueur a pu recevoir de petits commentaires de Mr Appietto. Que cela soit de bons ou des mauvais ! Néanmoins le patron ne pouvait être que ravi de cette saison ! En effet, pour cette 9 ème saison, l’équipe de TPMP a mis le paquet ! Elle a ainsi gâté le public avec sans cesse de nouvelles surprises, de nouveaux gags ou invités !

TPMP: Matthieu Delormeau clashé, Hanouna encensé !

Ainsi, Franck Appietto a donné son avis sur chacun des membres. Et arrive le tour de Matthieu Delormeau. Il déclare alors: « Tu es très bon, tu as fait une excellente saison. (…) On en a parlé, parfois baisse un tout petit peu l’allure, parce que la star, c’est lui ». Tout en désignant Cyril Hanouna.

Une remarque qui n’a pas manqué d’hériter le principal concerné et toute l’équipe de TPMP. Cyril Hanouna quant à lui a reçu tous les honneurs. En effet, le patron de C8 a aussi déclaré: « Je suis fier d’être Hanouna dépendant. je souhaite à toutes les chaînes du monde d’avoir un producteur et un animateur comme Cyril. C’est pour moi, un génie du divertissement. Personne ne fait la même chose. Quand on a la chance ainsi de travailler avec Cyril Hanouna, on kiff »

En tout cas TPMP part en vacances pour mieux revenir. Pour une 10 ème saison qui s’annonce enflammée !