fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau utilise sa célébrité avec la police !

TPMP: Matthieu Delormeau utilise sa célébrité avec la police !
Partager
Partager sur Facebook

Matthieu Delormeau révèle sur le plateau de Touche pas à mon poste, avoir utilisé la carte de la célébrité avec la police !

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, mercredi 27 mars 2019, Matthieu Delormeau révèle qu’il a déjà utilisé sa célébrité avec la police. Et cela pas plus tard que quelques heures avant le début de l’émission. En effet, le chroniqueur s’est fait arrêter par la police en se rendant sur le plateau de TPMP.

Matthieu Delormeau arrêté

Sur le plateau de l’émission vedette de C8. Matthieu Delormeau dévoile une anecdote le concernant. Une anecdote qui est plus que drôle. L’animateur aurait joué la carte de la célébrité mais malheureusement cela n’a pas fonctionné.

Le chroniqueur de TPMP s’est fait interpellé par la police. Alors qui l’avait emprunté la voie des bus sur le chemin du plateau. Donc il s’est fait arrêter quelques heures avant d’arriver dans l’émission. D’ou le retard de sa participationdasn l’émission Touche pas à mon post.

Matthieu Delormeau raconte

« Si je suis arrivé un peu en retard, c’est parce que je me suis fait arrêter par la police alors que j’étais en voiture. La vitre descend et je fais ce que je fais souvent. J’enlève mes lunettes comme Superman qui sort de sa cabine. Je vois qu’il n’y a pas beaucoup d’effet et du coup je rajoute cette phrase. ‘Pardon, j’ai pris un petit peu la voie des bus, je suis en en retard. Je vais faire ma prestation de co-animateur à TPMP.’ »

Rien de bien méchant. Mais l’anecdote reste quand même très drôle. Car la jeune femme flic devant Matthieu Delormeau ne la reconnait absolument pas. Le chroniqueur ajoute « Je suis tombé sur LA flic en Europe qui ne me connait pas ! »

Une fois l’anecdote raconté. Cyril Hanouna s’est permis de faire sortir Matthieu Delormeau du plateau de l’émission. Le chroniqueur n’a pas confirmé qu’il avait eu une amende. Donc il n’a pas vraiment pu y échapper.