fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau très malade quitte le plateau en direct !

Alors qu'il était en direct dans l'émission Ce soir chez Baba, Matthieu Delormeau a subitement quitté TPMP car il se sentait mal

Mais que se passe t-il sur TPMP ? Alors que l’émission de Cyril Hanouna se passait très bien, Matthieu Delormeau a dû quitter son poste. MCE TV vous en dit plus !

Matthieu Delormeau inquiète les téléspectateurs ! Alors qu’il était présent en tant que chroniqueur dans Ce soir chez Baba ce 30 avril, il a eu un comportement étrange…

Et pour cause ! Alors qu’il était en visioconférence avec l’animateur de TPMP, Matthieu Delormeau n’a pas arrêté de tousser et de renifler. Et pire encore ! Il a même quitté l’émission !

Chose que Cyril Hanouna a donc tenté de justifier : « Matthieu a de la fièvre. C’est ce qu’il m’a dit, je viens d’échanger avec lui. Il transpire, il a une petite crève. Il m’a dit qu’il va appeler Jimmy Mohamed. »

« On espère que Matthieu va aller mieux. On lui fait de gros bisous à mon Matthieu d’amour (…) C’est vrai que je l’ai entendu. Je le voyais, il reniflait, il n’était pas bien. »

TPMP: Matthieu Delormeau très malade quitte le plateau en direct !
TPMP: Matthieu Delormeau très malade quitte le plateau en direct !

TPMP : La team va mal !

Le boss de TPMP a donc promis de donner des nouvelles de son collègue : « Je vais vous donner des nouvelles de Matthieu pendant l’émission. Il m’a dit qu’il nous en donnerait. »

« On lui fait de gros bisous et quelqu’un va lui déposer des antibiotiques devant chez lui. Je crois qu’il a eu un médecin ou bien Jimmy va aller le voir donc on aura des news dans un instant. »

Jimmy Mohamed est un élément très important dans l’équipe de TPMP. En plus d’être un très bon chroniqueur, il est aussi médecin.

Alors forcément, en cette période difficile liée au coronavirus, ses collègues n’hésitent pas à le solliciter en cas de doute. C’est justement ce que Jean-Michel Maire a fait lorsqu’il était aussi malade.

Il va désormais très bien. Espérons que les choses se passent tout aussi bien pour Matthieu Delormeau !