fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau tacle violemment et sans filtre Sophie Davant !

Partager
Partager sur Facebook

Matthieu Delormeau a l'habitude de dire ce qu'il pense et de clasher d'autres personnalités. Sophie Davant en a prit pour son grade !

Matthieu Delormeau ne peut pas s’empêcher de clasher tout le monde. Et une nouvelle fois il a envoyé balader Sophie Davant sur le plateau de TPMP. Vendredi 29 mars il a donc encore dit out haut ce qu’il pensait sur elle. MCE vous en dit plus.

Matthieu Delormeau s’en prend à Sophie Davant

En effet le chroniqueur de TPMP n’aime pas grand monde à voir ses nombreux clashs sur le plateau de l’émission de C8. On sait bien que entre lui et l’animatrice de C’est Au Programme et d’Affaire Conclue, l’amour n’est absolument pas présent. Déjà en décembre dernier l’avait clashé à l’occasion de la retransmission du concert Stars 80 sur France 2 qu’elle avait animé. « La pauvre, elle n’avait rien à dire, du coup elle était en potiche. Quand les caméras étaient sur elle, elle faisait semblant de danser parce qu’elle n’a rien à foutre là », avait-il balancé peu de temps après. quelques jours plus tard.

Matthieu Delormeau raconte sa mésaventure avec la police !

Le chroniqueur de TPMP s’est fait interpellé par la police. Alors qui l’avait emprunté la voie des bus sur le chemin du plateau. Donc il s’est fait arrêter quelques heures avant d’arriver dans l’émission. D’ou le retard de sa participationdasn l’émission Touche pas à mon post.
« Si je suis arrivé un peu en retard, c’est parce que je me suis fait arrêter par la police alors que j’étais en voiture. La vitre descend et je fais ce que je fais souvent. J’enlève mes lunettes comme Superman qui sort de sa cabine. Je vois qu’il n’y a pas beaucoup d’effet et du coup je rajoute cette phrase. ‘Pardon, j’ai pris un petit peu la voie des bus, je suis en en retard. Je vais faire ma prestation de co-animateur à TPMP.’ »
Rien de bien méchant. Mais l’anecdote reste quand même très drôle. Car la jeune femme flic devant Matthieu Delormeau ne la reconnait absolument pas. Le chroniqueur ajoute « Je suis tombé sur LA flic en Europe qui ne me connait pas ! »
Une fois l’anecdote racontée, Cyril Hanouna s’est permis de faire sortir Matthieu Delormeau du plateau de l’émission. Le chroniqueur n’a pas confirmé qu’il avait eu une amende. Donc il n’a pas vraiment pu y échapper.